Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les chiens de manger des œufs de poule

Si votre chien vit sur une ferme et vous arrive d'avoir des poulets, les chances sont élevées que votre chien tôt ou tard, peut découvrir la délicatesse de manger des oeufs de poulet. Comme des charognards, canines souvent recours à manger quoi que ce soit comestible ou non, qu'ils peuvent tomber sur. Il existe essentiellement deux problèmes avec des chiens de manger des oeufs crus: (. Sans parler de la colère d'être privé de vos oeufs) la présence éventuelle de bactéries telles que la salmonelle et d'une interférence possible avec la bonne absorption de la vitamine B. Heureusement, il existe une variété de stratégies pour garder les chiens de manger des œufs de poule.

Choses que vous devez

  • Épais treillis métallique
  • Poteaux de clôture
  • Apple pulvérisation amère
  • Traite de grande valeur

Instructions




  1. Sécurisez vos poulets dans un stylo. Cela permettra non seulement empêcher votre chien d'avoir accès à des œufs, mais permettra également de protéger vos poulets contre les prédateurs. Investir dans, épais treillis métallique et des poteaux de clôture solides pour construire un poulailler. Rappelez-vous d'enterrer le grillage souterraine pour empêcher votre chien ou renards de creuser sous la plume de gagner l'entrée.

    Faites vos poulets inaccessible à votre chien.
  2. Faire les œufs un goût désagréable pour le chien. Il suffit de vaporiser les coquilles d'œufs avec le jet de pomme amère, un produit fait pour décourager les chiens de mâcher sur ou consommant des produits que vous souhaitez conserver votre chien. Avec le temps et de la persévérance, le chien ne devrait plus trouver les oeufs acceptable.

    Faire les œufs moins attrayante pour votre chien.


  3. Entraînez votre chien la commande "laisser". Mettre un oeuf sur le sol et dès que votre chien va vers elle, mettez votre main sur elle. Dès que votre chien recule et montre le désintérêt dire "Oui!" et offrir un régal de grande valeur comme le steak, du foie, du fromage ou des hot-dogs. Répétez jusqu'à ce que le chien comprend le concept et seulement alors ajouter la commande verbale cue "laisser." Répétez jusqu'à ce que vous pouvez garder l'œuf sur le sol et dire à votre chien la commande "laisser" en utilisant votre voix seulement.

    La

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également essayer le poivre de Cayenne ou de la sauce Tabasco pour enduire les oeufs et donner un goût moins agréable.
  • Limiter l'accès à la coopérative ou un stylo est le meilleur plan d'action.
  • Si vous voulez nourrir occasionnellement vos oeufs de chien, mais êtes préoccupé par les bactéries, vous pouvez leur offrir durs ou brouillés.
  • Ne jamais punir physiquement votre chien pour mauvaise conduite.
» » » » Comment arrêter les chiens de manger des œufs de poule