Les partenaires publicitaires:

Comment construire une porte en cèdre de clôture

Construire une porte de clôture est cependant pas une Project- terriblement complexe, vous devez vous assurer que vous avez quelques notions de base en place de la porte de fonctionner et durer ainsi. Les postes de porte doivent être installés sur la verticale vraie, avec au moins 3 pieds de poste enfouis dans le sol afin qu'ils soient suffisamment solide pour la porte à accrocher sur sans compromettre la ligne verticale des messages. Le cèdre est un excellent choix de bois pour une porte et de clôture, car il est naturellement imputrescible et résiste bien.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • 2-en-3 bois
  • 1-en-6 bois
  • Vu
  • Marteau
  • Nails, galvanisé 2 frac12 - pouces et de 3 pouces
  • Bois de rebut
  • 3 T-charnières
  • Perceuse
  • Vis, galvanisé 2 frac12 - pouces

Faire La Porte

  1. Mesurez la distance entre les poteaux de porte et enlever un pouce pour obtenir la largeur de la porte. La hauteur de la porte doit être aussi grand que, ou un peu plus grand que la clôture elle-même, avec 2 pouces de moins que la distance entre le sol et la porte.

  2. Coupez deux morceaux de 2-en-3 pouces de bois à la mesure de la largeur et de deux à 10 pouces de moins que la hauteur désirée.

  3. Former ces planches dans un cadre, avec les extrémités des pièces plus longues en butée à l'intérieur des pièces en largeur afin de former les coins du cadre. Fixer ensemble avec des clous de 3 pouces à travers le côté de la largeur des planches dans les extrémités de la hauteur des planches.




  4. Mesurer la distance entre le bord intérieur des pièces de taille et de couper une planche de 2-en-3 de cette longueur. Placez-le dans le centre de l'image et le fixer avec des clous de 3 pouces à travers les côtés des pièces de hauteur dans les extrémités de la planche centrale.

  5. Mesurez la distance en travers du cadre en diagonale et couper un morceau de 2-en-3 à cette longueur. Placez-le dans la diagonale et le fixer avec des clous de 3 pouces à travers le sommet de la diagonale dans le cadre et la planche centrale. Nettoyer les extrémités de la planche diagonale afin qu'elles soient en affleurement avec le cadre.

  6. Couper 1-en-6 pièces de bois à la hauteur désirée de la porte, et autant que couvrira la largeur du châssis avec environ 1/2 pouce espace entre eux.



  7. Placez les planches 1-en-6 sur le dessus du cadre, sur le côté opposé à la planche diagonale et les fixer en place avec 2 1/2 inch nails par le haut des planches 1-en-6 dans le cadre, planches diagonales et central.

Hanging La Porte

  1. Positionner la porte entre les postes de porte, debout avec la planche en diagonale vers l'intérieur. Il devrait être d'environ 2 pouces entre le sol et le bas de la porte. Utilisez du bois de rebut à jimmy la porte en position, et le coincer entre les postes de porte de sorte qu'il peut y rester sans que vous le tenant.

  2. Position deux T-charnières sur le côté de la porte que la porte se met à pivoter à. Percez des trous à travers les lieux de trou de la charnière dans la porte ainsi que la charnière portant pilier.

  3. Fixez les charnières en place avec des vis galvanisées, puis retirez le bois de rebut à partir autour de la porte pour lui permettre de se déplacer librement sur ses nouvelles charnières.

  4. Conseils Avertissements

  • Toujours utiliser, clous en aluminium galvanisé ou en acier inoxydable par immersion à chaud de cèdre, le cuivre ou galvanisées clous et attaches réagissent avec les agents de conservation naturels dans le cèdre, provoquant de la corrosion et des taches noires à apparaître sur le bois.
» » » » Comment construire une porte en cèdre de clôture