Les partenaires publicitaires:

Comment construire une cage de fil d'oiseaux

Parce que votre oiseau de compagnie est un-de-a-kind, il mérite un foyer pour correspondre à sa personnalité unique. Faire votre propre cage à oiseaux de fil pourrait être plus facile que vous le pensez. Tout ce qu'il faut pour créer une cage est un peu de fil de maille, que vous pouvez couper et plier dans la forme que vous désirez. Créer un habitat qui est spécifiquement adapté à la taille de votre oiseau. Lorsque votre fil cage d'oiseau est terminée, ajouter des jouets et des perchoirs votre oiseau va adorer.

Choses que vous devez

  • Treillis
  • Mètre ruban
  • 2-en-4 bois
  • Marteau
  • J-clips
  • Pinces
  • Cisailles
  • Loquet à ressort

Instructions

  1. Dessinez un design de votre cage fil des oiseaux. Décidez comment vous voulez que la cage soit, en tenant compte de la taille de votre oiseau et son besoin de mouvement. Par exemple, une cage pour un petit oiseau doit être au moins de 18 par 18 par 18 pouces de large. Notez les dimensions de la cage.

  2. Sélectionner un treillis métallique qui sera appropriée pour votre oiseau. Assurez-vous qu'il est assez petit pour empêcher l'animal de glisser à travers ou d'obtenir sa tête coincée entre les fils. Aussi, assurer que le matériau métallique est exempt de zinc, un revêtement qui peut être toxique pour votre animal de compagnie.

    Acheter le fil dans une largeur qui est suffisant pour couvrir la plus courte des deux dimensions - hauteur ou la largeur - de votre cage prévu. Par exemple, si chaque face de la cage est de 18 pouces par 18 pouces, le rouleau de fil ne peut pas être inférieure à 18 pouces de large. Assurez-vous que la longueur totale du rouleau est suffisant pour couvrir la longueur combinée de tous les six faces de la cage, comme indiqué dans votre conception.




  3. Disposez le fil sur une surface plane. Marquez la longueur totale de la partie supérieure, côté gauche, en bas et à droite de la cage. Utilisez cisailles pour couper un morceau de matériau de longueur égale à la mesure combinée.

  4. Utilisez un ruban à mesurer pour marquer les mesures souhaitées du dessus, du côté gauche, en bas et à droite de la cage. Cela va créer des marques où vous pourrez plier la cage pour créer sa forme.

  5. Créer virages à 90 degrés à chacun des points marqués. Pour ce faire, placez un morceau de 2-en-4 du bois sur toute la largeur du fil à la marque de jauge. Plier le fil contre la pièce de bois avec les mains ou un marteau, en utilisant le bois comme un guide. Faire ces virages à chacune des trois marques.

  6. Fixer la couture du fil coudé, où ses extrémités se connecter, en utilisant J-clips et des pinces. Fixez ces clips en forme de J tous les 4 pouces.



  7. Faire l'avant et l'arrière de la cage des oiseaux du fil. Mesurer exactement comment grande chacun de ces deux pièces doivent être, en utilisant la partie ouverte du cadre de cage à oiseaux plié comme une référence. Coupez les morceaux du treillis métallique avec des cisailles.

  8. Fixez les avant et arrière treillis métallique des pièces à la cage à l'aide de J-clips. Placez les clips tous les 4 pouces le long de la couture. Vous devriez maintenant avoir une cage étanche.

  9. Découpez un trou dans la cage des oiseaux en utilisant des cisailles pour créer l'ouverture de la porte. Une porte d'environ 6 pouces de large et 9 pouces de haut va travailler pour la plupart des petites cages à oiseaux.

  10. Snip une pièce supplémentaire de fil qui est légèrement plus grand que le trou de la porte que vous avez créé. Attachez cette pièce à l'ouverture de la porte. Connectez le côté droit avec deux ou trois J-clips. Sur le côté gauche, fixer un loquet à ressort, ce qui vous permettra d'ouvrir la porte, puis verrouiller solidement en place.

Conseils Avertissements

  • Ajouter un perchoir accrocher à la cage de sorte que votre oiseau a un endroit pour se détendre. Aussi, ne pas oublier de fournir des plats de nourriture et d'eau pour l'animal.
» » » » Comment construire une cage de fil d'oiseaux