Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les dents de lait d'un yorkshire

Yorkshire terrier chiots sont nés sans dents et à 3 à 4 semaines d'âge, leurs dents de lait commencent à émerger. Ces dents restent avec votre chien jusqu'à ce qu'il soit âgé de 4 mois, au moment où les dents de lait tombent naturellement et des dents adultes poussent à leur place. Les petites races telles que le Yorkie sont connus pour conserver parfois les dents de bébé de plus de approprié, et peuvent même avoir une dent adulte croître en juste à côté une dent de lait. Vous pouvez aider naturellement enlever les dents de bébé de votre chien en quelques manières, mais parfois chirurgie dentaire est nécessaire.

Choses que vous devez

  • Dentition jouets pour chiens
  • Grand, croquettes de chien ou des friandises croquantes
  • Brosse à dents de chien
  • Dentifrice chien

Instructions

  1. Donnez à votre chiot yorkshire dentition jouets à mâcher. Ces types de jouets comprennent des formes de caoutchouc et de nylon doux et les os de corde. La texture et la forme de ces jouets aider à desserrer les dents de bébé de votre chien afin qu'ils puissent tomber sur leur propre.




  2. Nourrissez votre Yorkie croquante, de gros morceaux de croquettes ou des friandises. Les plus gros morceaux de nourriture ont besoin de votre chien à faire des efforts supplémentaires dans la mastication et une texture croquante fournit plus de résistance pour desserrer et retirer les dents de bébé naturellement.



  3. Brossez les dents de votre Yorkie quotidien avec une brosse à dents de chien et du dentifrice. Le mouvement des poils sur les dents de bébé extérieures de votre chien peut aider à desserrer les dents en outre, les encourageant à tomber naturellement.

  4. Emmenez votre chien chez le vétérinaire, qui prendra des radiographies et de déterminer comment probable que les dents de lait sont à tomber sur leur propre. Si le vétérinaire estime qu'ils sont trop fermement attachés à la mâchoire, il vous dirigera vers un spécialiste dentaire qui mettra votre chien sous anesthésie et enlever chirurgicalement les dents.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais essayer d'utiliser vos doigts ou autre dispositif pour tirer les dents de lait de votre chien. Retrait d'une dent avant qu'il ne soit prêt à tomber peut être douloureux et dangereux pour votre chien.
» » » » Comment enlever les dents de lait d'un yorkshire