Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser du vinaigre pour nettoyer un collier de chien

Huiles, la saleté et les odeurs corporelles se rassemblent dans le col d'un chien, en laissant une odeur puante et la décoloration que vous ne voulez pas remettre sur un chien fraîchement baigné. Vinaigre blanc des ménages desserre taches et brise la crasse qui font le collier de votre chien puant sans produits chimiques à irriter la peau de votre chien.

  1. Nettoyage Nylon Colliers




    • Pour rafraîchir le collier de votre chien et enlever les taches de lumière, combiner des parties égales d'eau et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur. Spritz le collier et frotter légèrement avec une brosse à dents à poils souples. Si il ya des taches tenaces ou les huiles corporelles, saupoudrer légèrement de bicarbonate de soude ou du sel sur le col et massage dans un mouvement circulaire avec la brosse à dents. Rincez abondamment à l'eau claire. Ne pas faire tremper le collier de votre chien dans du vinaigre droite que l'acide dégrade la résistance des fils de nylon, et pourrait causer le col de briser devrait-il précipiter contre elle.

    Garder cuir Colliers Clean



    • Travaux de vinaigre pour nettoyer le collier de cuir de votre chien ainsi. Le vinaigre est particulièrement bon pour les taches de sel. Dib un chiffon doux dans une solution d'une partie de vinaigre blanc pour une partie d'eau. Utilisez des mouvements en tamponnant pour nettoyer le cuir. Si le cuir commence à sécher, mélanger une partie de vinaigre blanc et une huile de lin partie. Travailler le mélange dans le cuir et polir avec un chiffon doux.

» » » » Comment utiliser du vinaigre pour nettoyer un collier de chien