Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir vos dents naturellement en quelques minutes

Lorsque vous blanchir vos dents, ce que vous faites vraiment est de retirer les taches. Aliments, boissons, tabac, médicaments, la génétique et la maladie jouent tous un rôle dans la façon dont vos dents sont blanches. Bien qu'un dentiste cosmétique donne des résultats plus rapides et meilleurs blanchiment, il est possible de blanchir les dents en quelques minutes- cependant, le résultat est généralement très subtile. Blanchiment des dents en utilisant des remèdes naturels ou à la maison est à la portée de la plupart des gens et coûte très peu.

Choses que vous devez

  • Verre
  • Bicarbonate de soude
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Brosse à dents

Instructions

  1. Versez deux cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène dans le verre. Le peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment dans la plupart des dents commerciales blanchissants tels que les dentifrices blanchissants et bandes blanchissantes.




  2. Versez 3 cuillères à café de bicarbonate de soude dans le verre avec le peroxyde d'hydrogène. Cela crée une pâte. Le bicarbonate de soude est souvent recommandé comme un moyen pour frotter les dents pour enlever les taches.



  3. Trempez la brosse à dents dans la pâte. Badigeonner chaque dent avec des mouvements circulaires, mais pas haut ou le bas ou latéralement. Continuer à tremper la brosse à dents dans la pâte au besoin. Brossez-vous les dents pendant deux à quatre minutes pour de meilleurs résultats.

  4. Rincez-vous la bouche avec de l'eau chaude.

Conseils Avertissements

  • Certains produits de blanchiment des dents naturelles comme les citrons, les limes, et les fraises ne sont pas recommandées par la plupart des dentistes professionnels. Les acides contenus dans ces fruits ont tendance à porter l'émail sur les dents. Évitez les façons de blanchir les dents qui éliminent l'émail des dents.
» » » » Comment blanchir vos dents naturellement en quelques minutes