Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la valeur R d'un mur

La valeur R d'un mur mesure la résistance de la chaleur qui coule à travers la paroi. Plus la valeur R, moins chauffer le mur laisse échapper. La plupart des murs ne sont pas faits d'un matériau solide, afin d'obtenir une note précise R-valeur que vous devez savoir quels matériaux ont été utilisés dans la construction du mur. Avec cette connaissance, et un graphique qui indique la valeur R des matériaux particuliers, vous pouvez calculer la valeur R de votre mur.

Instructions

  1. Déterminer la valeur R du revêtement de mur. Dans la plupart des maisons, un mur se compose de frac12 - pouces plaques de plâtre. Chaque morceau de cloison sèche a une valeur R de 0,45. Puisque vous êtes susceptibles d'avoir des plaques de plâtre sur les deux côtés du mur, multiplier la R-valeur unique de 0,45 par 2 pour obtenir la R-valeur combinée de votre cloison sèche.




  2. Déterminer la valeur R pour vos poteaux muraux. Goujons de créer un espace d'air entre les feuilles de gypse. Lors de l'utilisation des goujons en conjonction avec les cloisons sèches, vos poteaux ont un R-vanne de 0,45. Ne pas multiplier cette valeur par le montant total des goujons, depuis la R-valeur des montants mesure l'écart de l'air.



  3. Déterminer la valeur R de l'isolant dans le mur. La plupart des parois utilisent une isolation de cellulose laminées en peluche entre les couches de plaques de plâtre. Ce type d'isolation a une valeur R de 3,8

  4. Ajouter la valeur R de vos revêtement mural, goujons et isolation ensemble pour déterminer la valeur R totale de la paroi.

  5. Conseils Avertissements

    • Chaque matériau du mur a une R-valeur différente. Reportez-vous à une table R-valeur, qui peut ben trouvé à plusieurs sources en ligne, pour une liste des matériaux supplémentaires et leurs valeurs R.
» » » » Comment calculer la valeur R d'un mur