Les partenaires publicitaires:

Comment former un chien à ne pas être si collant

Un chiot qui vous suivent à vos talons et en insistant sur étant sur vos genoux peut être mignon au début. Sans établir des limites claires, ce comportement peut devenir enracinée dans votre chiot, résultant en un «chien de Velcro" qui insiste sur l'attention à tout moment.

  1. Vous êtes le patron

    • Établir des lignes directrices fermes avec votre chien quand il obtient l'affection. Lui permettant de sauter sur votre moment de tour, il aime ou répondre à tous ses pleurnicher avec des sons apaisants encourage indigence. Si il saute sur vos genoux sans y être invité, lui dire calmement "off". Vous pouvez avoir besoin de le soulever vers le bas les premières fois. Quand il est prêt à sauter à nouveau, lui dire «non». Si vous aimez votre chien, vous approcher quand il veut un animal de compagnie, lui apprendre à s'asseoir à vos pieds et attendre. Ne pas le caresser jusqu'à ce qu'il soit assis calme: lui donner l'attention quand il saute sur vous encourage avec enthousiasme que le comportement.

    Il est OK pour Be Alone




    • Depuis le temps que votre chiot arrive à la maison, il doit apprendre qu'il est OK pour être seul. La formation d'un chien à dormir dans une caisse lui fournit une expérience de den-like où il peut se détendre. Ne pas utiliser la caisse comme une punition, mais de créer une expérience agréable. Laissez la porte de caisse ouverte et asseoir à côté de la caisse tout en mettant de petites gâteries à l'intérieur et donner une commande telle que «dans» ou «caisse." Vous pouvez aussi lui donner à manger dans la caisse de créer une association agréable. Pratique le laissant seul pour de courtes périodes avec la porte fermée pendant que vous déplacez autour de la maison. Travailler jusqu'à lui laissant dans la caisse quand vous quittez la maison pour de courtes périodes. Utilisez une attitude "ce qui est normal" et ne pas faire d'histoires sur lui lorsque vous quittez ou de retour.

    Le commandement de l'extérieur



    • Si votre chien reste enfoncé contre votre jambe la plupart du temps, vous pouvez décourager le comportement en lui faisant passer une courte distance. Propriétaire de l'espace en pointant et calmement en lui disant d'aller. Imaginez que vous avez une bulle invisible autour de vous et vous êtes le repoussant avec la bulle que vous pointez. Votre chien va sentir votre énergie et répondre en éloigner. Activités de chiens de compagnie tels que les friandises dans des boules de puzzle vont l'aider à trouver autre activité. Dites-lui "go" ou "absent" à chaque fois qu'il se déplace dans votre espace dans un cadre nécessiteux d'esprit.

    Autres causes de clinginess

    • Quelques chiens accrocher à leurs propriétaires de les protéger quand ils sentent la détresse émotionnelle causée par la maladie ou changements de vie. Chiens de détection station de mai de faible énergie de leur propriétaire eux-mêmes sur leurs genoux et de grogner ou enclenchent à toute personne qui se rapproche. Lui envoyant une courte distance de vous avec la commande "away" lui permet de savoir que vous ne devez pas sa protection et lui permet de se détendre. Votre chien âgé peut devenir plus collant si il développer des problèmes de santé tels que la vision ou de la perte d'audition. Si la clinginess de votre chien est pas due à des problèmes de santé, vous voudrez peut-être de travailler avec un entraîneur professionnel pour éliminer le problème.

» » » » Comment former un chien à ne pas être si collant