Les partenaires publicitaires:

Comment former les chiens et les chats pour vivre ensemble

Chiens et chats sont généralement considérés comme des ennemis féroces, ce qui explique pourquoi l'expression «se battre comme chiens et chats» a été inventé. Toutefois, les chiens et les chats peuvent apprendre à vivre avec l'autre. Bien qu'ils sont des créatures très différentes ayant des besoins uniques et les désirs, chiens et chats qui sont formés correctement et mis dans le bon environnement peuvent apprendre à cohabiter, et même profiter de la compagnie de l'autre.

Instructions

  1. Concentrez-vous sur la formation du chien. Les chats sont très indépendants, si rarement suivent-ils commandes. Il vaut mieux place pour assurer votre chien comprend et obéit commande comme «assis», «rester» et «le laisser seul". Ces trois commandes de base devraient être enseignées avant que le chien et le chat sont introduits.

  2. Maintenir une prise ferme sur le chien et le chat lorsque vous les présenter les uns aux autres. Alternativement, les mettre à la fois dans des caisses et de placer les caisses près de l'autre. Il va leur donner un sentiment de sécurité et de les rendre moins susceptibles de mal se comporter. Choisissez de le faire loin de bols de nourriture et d'autres domaines les animaux peuvent se sentir de protection envers, et ne pas les présenter lors de l'heure des repas. Si on commence à présenter un comportement agressif ou craintif, séparez-les et essayez de les réintroduire à nouveau à une date ultérieure.




  3. Superviser le chien et le chat quand ils sont ensemble. Ils ne devraient pas être autorisés à se mêler librement jusqu'à ce que vous êtes certain qu'ils sont en sécurité autour de l'autre.

  4. Douche avec attention le chien à tout moment, il est à proximité du chat. De cette façon, il apprendra qu'être autour du chat est une bonne chose, qui permettra de réduire toute la nervosité ou des sentiments malveillants dont il dispose.

  5. Placez la nourriture du chat dans une région durement à portée de main afin que le chien ne sera pas essayer de le manger. Assurez-vous que le chat peut encore atteindre. Il n'y a pas besoin de vous inquiéter à propos de la nourriture du chien parce que les chats aiment généralement pas la nourriture pour chiens. Si jamais vous attrapez le chat grignoter, faites de votre mieux pour la décourager.

  6. Établir une zone de sécurité à la fois pour le chat et le chien. Ils doivent avoir chacun leur propre espace privé où ils peuvent se détendre et se sentir libre.



  7. Éviter de punir l'un comme un moyen de sauver l'autre. Si un problème survient, séparer les deux dans leurs zones de sécurité. Si vous punissez le chat de prendre un coup sur le chien, par exemple, le chat va associer la punition avec la présence du chien.

  8. Promouvoir la coexistence. Après que le chien et le chat ont vécu ensemble pendant un moins un mois, commencer à les forcer à passer plus de temps ensemble. Maintenez le chat sur vos genoux pendant que le chien est dans la salle. Donnez-leur deux friandises dans le même temps.

  9. Sois patient. Le processus ne se fera pas du jour au lendemain. Il pourrait prendre des semaines ou des mois avant que le chien et le chat enfin installer dans une routine de la coexistence qu'ils sont tous les deux à l'aise avec.

Conseils Avertissements

  • Ne pas essayer de forcer le chien et le chat à aimer les uns les autres. L'objectif est pour eux de simplement coexister.
» » » » Comment former les chiens et les chats pour vivre ensemble