Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les parasites de chevaux

Les chevaux peuvent être victimes de différents types de parasites. Ayant un certain niveau de parasites intestinaux est normal pour un cheval domestiqué, mais quand le nombre de parasites deviennent hors de contrôle, des problèmes de santé peut se développer. Il ya environ 150 types de parasites qui peuvent affecter votre cheval. Pour traiter l'infestation parasitaire, vous devez identifier le type de parasites que votre cheval a et sélectionnez un produit vermifuge qui est conçu pour éliminer ces organismes.

Choses que vous devez

  • Le fumier de cheval
  • Sac de plastique refermable

Instructions

  1. Examiner de près le fumier de cheval. Si vous pouvez voir visiblement tout type de vers (tels que les ascaris ou ténia) ou autre parasite, votre cheval a probablement une infestation parasitaire grave. Dans la plupart des cas, les humains ne peuvent pas voir ou identifier les parasites intestinaux sans le bénéfice de l'équipement de laboratoire.




  2. Recueillir plusieurs boules de matières fécales provenant des chevaux que vous voulez vérifier pour les parasites. Stocker le fumier dans des sacs de plastique scellés. Gardez le fumier de chaque cheval séparer pour identifier les problèmes spécifiques de ver qu'un cheval individuel peut avoir, comme certains chevaux sont plus sensibles aux vers et les parasites que les autres.



  3. Prenez le fumier à votre vétérinaire et de lui demander de réaliser des examens de selles sur les échantillons. Certains vétérinaires ne disposent pas du matériel pour effectuer l'examen sur la main et vont envoyer les échantillons à un laboratoire pour une analyse complète. L'analyse va revenir avec une liste des différents types de parasites, larves et les œufs qui ont été trouvés dans les différents échantillons.

  4. Utilisez les informations que vous avez acquise à travers l'examen fécale pour cibler votre programme de déparasitage. Attendre deux semaines après l'administration de vermifuges et de recueillir de nouveaux échantillons fécaux de la même Chevaux- ont un deuxième examen fécale fait pour déterminer l'efficacité de votre traitement vermifuge effort.

Conseils Avertissements

  • Un examen fécal permet à votre vétérinaire pour déterminer combien d'oeufs parasite votre cheval a par gramme de matière fécale et quel type de parasites votre cheval est porteur. Ceci est crucial pour développer un programme de déparasitage qui cible et élimine le type spécifique de vers votre cheval est porteur.
» » » » Comment identifier les parasites de chevaux