Les partenaires publicitaires:

Comment profiter de la boue dans un paddock

Un cheval paddock boueuse est plus que disgracieux. Il crée un terrain fertile pour les champignons, les bactéries, les parasites, les mouches et les moustiques. Mud augmente les chances d'un cheval pour blessures, y compris les abcès de pied, le muguet, la fièvre de boue, la pluie brûlure ou des ligaments tendus. Mud augmente les chances de chaussures perdues, le cheval et ressemblent humaine. Chevaux se incrustent, avec crinière et la queue emmêlés. En outre, les eaux de ruissellement d'un enclos à chevaux boueuse sangsues nutriments et les minéraux du sol et contamine les eaux souterraines. Gérer efficacement la boue fournit un nettoyeur, environnement sanitaire plus sûr et plus et préserve la beauté de votre ferme et vos animaux.

Travailler le bois

  • Une substance communément appelé déchets de bois peut aider à absorber l'excès d'eau dans le paddock de votre cheval. Les copeaux de bois ou des copeaux, écorce râpée et connecter tous les épluchures entrent dans cette catégorie. Facilement disponibles dans les zones avec une industrie forestière, comme le Pacifique Nord-Ouest, déchets de bois est un des matériaux les moins coûteux que vous pouvez utiliser. Couvrez votre paddock avec au moins 6 pouces de copeaux, ou aller aussi profond que 12 pouces pour la longévité. Bois se décompose au fil du temps, afin que les nouveaux copeaux doivent être ajoutés périodiquement. Éloignez-vous des copeaux de noix de criquets ou noires, qui sont toxiques pour les chevaux.

Rocking nouvelles bases




  • Ajout d'une couche de pierre concassée ou de gravier à votre paddock augmente le drainage, mèche eau loin des pieds de votre cheval. Gravel ne se décompose pas au fil du temps, comme les copeaux de bois, mais il va se mélanger avec votre base, sauf si vous l'installez sur une toile géotextile. Utiliser du gravier de taille moyenne tels que 3.8 à 5.8, à une profondeur de 6 à 8 pouces. Couvrir d'une couche de petit gravier ou de sable pour fournir un endroit confortable pour vos chevaux de se coucher. Si vous utilisez du sable dans votre paddock, ne placez pas le foin de votre cheval sur le terrain, depuis l'ingestion de sable peut conduire à sable coliques. Au lieu de cela, utilisez une baignoire ou un chargeur pour le foin.

Cultivez Lui Jardin

  • Plantes stabilisent les sols, les eaux de ruissellement de capture à protéger les eaux souterraines et d'absorber l'eau pour garder le sol plus sec. Boissons Un sapin de Douglas jusqu'à 250 litres d'eau par jour. Autre végétation utile comprend peuplier, le cornouiller ou de saules et de conifères. Espaces verts à l'extérieur du paddock, qui protège vos plantes contre la mastication et empêche l'eau de ruissellement provenant d'arbres d'ajouter à l'humidité dans votre paddock.

Détourner votre Drainage



  • Les eaux de ruissellement des toits peut ajouter une quantité importante d'eau à votre paddock. Par exemple, 1 pouce de pluie tombant sur un toit de 20 par 50 pieds grange peut produire 620 gallons d'eau de ruissellement. Installez les gouttières le long des toits pour détourner l'eau loin de paddocks. Mieux encore, doubler sur vos efforts et de détourner l'eau dans des auges ou autres zones de stockage pour une utilisation ultérieure. Assurer vos paddocks ont une pente de 1 à 2 pour cent loin de toute structure pour encourager le drainage, et d'utiliser des rigoles ou fossés pour aider à détourner l'eau loin de vos paddocks.

Pick-up Votre Merde

  • La gestion du fumier joue un rôle important dans la réduction de la boue. Utilisé dans l'aménagement paysager en partie en raison de ses propriétés de rétention d'eau, fumier recueille l'humidité et détient sur elle. Un cheval de taille moyenne pesant 1200 livres peut produire jusqu'à 50 livres de fumier et l'urine par jour. Employant des pratiques de nettoyage régulier stable et diminue l'humidité dans votre paddock et réduit les odeurs et les bactéries.

» » » » Comment profiter de la boue dans un paddock