Les partenaires publicitaires:

Comment collecter un échantillon de selles à prendre à un vétérinaire

L'échantillon de selles de votre animal de compagnie permet à votre vétérinaire des informations importantes sur la santé des tractus intestinal de l'animal. Communément, les vétérinaires vérifient intestinale infestation du parasite avec un échantillon de selles, mais qui est pas le seul problème de santé d'un échantillon de selles est bon pour. Il est pas particulièrement difficile d'obtenir un échantillon de selles, bien que de nombreux propriétaires d'animaux trouvent la tâche d'être un peu brut.

Comment prendre un échantillon de selles

  • Pour prendre un échantillon de selles:

    Mettez un sac plastique à l'intérieur et à l'adapter sur votre main comme une mitaine ou des gants.
    Ramassez l'échantillon de selles avec le sac, puis tournez le sac à droite sur sans relâcher l'échantillon de selles.
    * Fermer hermétiquement le sac.




    Si plus de quelques heures passeront avant que vous alliez chez le vétérinaire, stocker l'échantillon de selles de votre animal de compagnie dans le réfrigérateur jusqu'au moment de livrer.

    Vous pouvez porter des gants en latex de protection lors de l'exécution de cette tâche. Lavez-vous les mains immédiatement après avoir ramassé l'échantillon de selles.

Le but d'un échantillon de selles

  • Un chien peut ramasser divers types de parasites intestinaux au cours de la vie, mais pas tous les type de parasite est traitée avec le même type de vermifuge. Des échantillons de selles permettent un vétérinaire pour identifier le type spécifique de parasite intestinal infester votre chien afin qu'il puisse fournir le cas échéant, le régime spécifique au parasite du traitement.

    Un échantillon de selles est également un conduit pour tester la présence de micro-organismes infectieux dans un animal de compagnie. Un échantillon de selles peut faire allusion à certaines lacunes de la fonction des organes, certaines maladies et troubles gastro-intestinaux.

Quand prendre un échantillon de selles



  • Il est une bonne pratique afin de collecter immédiatement un échantillon de selles avant des contrôles réguliers de votre animal. L'animal moyenne saine doit être vérifié pour les vers pendant ses examens physiques réguliers, ce qui devrait se produire chaque année ou deux fois par an, en fonction des recommandations de votre vétérinaire. Les jeunes chiots doivent être vérifiés pour les vers et vermifuge donnés à des intervalles de deux semaines ou trois semaines au cours de leurs premiers mois de vie.

    Prenez un échantillon si vous remarquez quelque chose de bizarre les selles de votre animal de compagnie ou si votre animal a des problèmes intestinaux tels que des vomissements ou de la diarrhée.

Conseils supplémentaires

  • Surveillez votre animal de compagnie quand il utilise la salle de bains-ramasser l'échantillon pendant qu'il est encore frais. Si vous avez plusieurs animaux de compagnie dans votre maison en utilisant le même espace pour l'élimination, la supervision garantit que vous avez le droit échantillon apparié à droite animal. Si vous ne savez pas quel animal de compagnie a des problèmes intestinaux, prélever des échantillons de l'ensemble de vos animaux de compagnie.

» » » » Comment collecter un échantillon de selles à prendre à un vétérinaire