Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un cheval avec vacille

Syndrome Wobbler équine, ou "Wobbles," est une affection neurologique qui résulte d'une moelle épinière endommagée ou comprimé, effectuant habituellement les jeunes chevaux, à partir d'environ 6 mois à 4 ans. Les signes cliniques de vacille comprennent une démarche anormale, exagérée et bancale, l'instabilité dans le mouvement et le frottement des pattes postérieures. Dans certains cas, les chevaux doivent être effectuées abattus sans cruauté, mais d'autres chevaux peuvent faire face à la situation avec le bon traitement. Le traitement est généralement la chirurgie du rachis, suivie d'une longue période de thérapie physique et de réadaptation.

Instructions

  1. Recherche approfondie de l'état. Plus commun, des symptômes moins sévères de la boiterie peuvent être confondus avec vacille. Les signes d'oscillations comprennent une démarche anormale, une posture anormale en position debout, une usure excessive des orteils derrière, des plaies sur les talons avant de sabots de derrière plus de portée, un retard dans le soutien-up et un torticolis.




  2. Contactez votre vétérinaire pour un diagnostic. Wobbles est le plus réussi avec succès lorsqu'ils sont traités rapidement. Le processus de diagnostic lui-même peut prendre un temps considérable.

    Contactez votre vétérinaire le plus tôt possible.
  3. Commencez le processus de diagnostic par un examen neurologique. Votre vétérinaire sera organiser pour vous. EquineWobblers.com recommande filmer l'examen de sorte que vous pouvez demander l'avis d'autres professionnels qui peuvent être trop loin pour voyager en personne pour examiner votre cheval.

  4. Continuer la procédure de diagnostic avec une radiographie cervicale, pour vérifier les fractures, les malformations de la colonne vertébrale et canaux rétrécis. La prochaine étape est un myélogramme, qui est un outil de diagnostic utilisé pour vérifier la compression de la moelle épinière avant la chirurgie. Les échantillons de liquide céphalo-rachidien sont également pris à ce point pour confirmer le diagnostic. Votre vétérinaire vous organiser toutes ces procédures pour vous.

    Votre vétérinaire vous conseillera dans le meilleur plan d'action.


  5. Arrangez-vous avec votre vétérinaire pour la chirurgie doit avoir lieu. La procédure utilisée est la chirurgie cervicale mixte Fusion équine, qui a été lancé par le chirurgien orthopédiste humaine Dr George Bagby de Washington, en 1977. La chirurgie fusionne l'articulation - l'espace entre les vertèbres - afin d'arrêter le mouvement de la touchés articulations qui compriment la moelle épinière. Cela se fait en perçant un trou à travers les vertèbres et l'insertion d'un implant, qui est ensuite rempli avec de la moelle osseuse afin d'accélérer le processus de fusion.

  6. Récupérer votre cheval de l'hôpital après environ sept jours. Votre vétérinaire vous conseillera exactement quand votre cheval est prêt pour la collecte. Une fois à la maison, votre cheval devra rester dans un petit étal pendant 60 jours, sans exercice, pour aider le processus de fusion. Votre vétérinaire devra ensuite visiter à nouveau le cheval, pour vous conseiller sur début pour permettre aux animaux de petites quantités de l'exercice. Ce sera très progressivement mettre en place et puis un autre balayage est conseillé de veiller à la colonne vertébrale est bien fusion. Le rétablissement complet prend au moins un an et l'exercice est important durant cette période.

    Votre cheval aura besoin d'une longue période de repos de décrochage sans exercice.
» » » » Comment traiter un cheval avec vacille