Les partenaires publicitaires:

Comment traiter le boulet d'un cheval en cas de blessure

Le boulet est la grande commune près du bas de la jambe d'un cheval où le canon, et les os sésamoïde de cercueil se rencontrent. Quand il fonctionne correctement, le boulet agit comme un absorbeur de choc du printemps et pour les chevaux au travail ou le jeu. La vue d'un boulet lésée peut semer la peur dans les cœurs des propriétaires de chevaux, mais beaucoup de chevaux se remettre complètement de blessures graves boulets même sous la direction d'un vétérinaire professionnel expérimenté.

La chaleur et gonflement

  • Si le boulet d'un cheval est gonflé et est chaud au toucher, son gestionnaire peut commencer des séances de thérapie par le froid en utilisant l'eau froide d'un tuyau et en l'exécutant sur l'articulation pour des périodes de 10 à 20 minutes trois à quatre fois par jour. Si un tuyau est pas à portée de main, le site Jeunes Cavaliers suggère d'appliquer des sacs de pois congelés ou de maïs, ou un enveloppement de gel pour refroidir la commune et de faciliter le gonflement. Chaque fois qu'une lésion articulaire est suspecté, contactez votre vétérinaire pour obtenir des conseils. La douleur et l'enflure qui se produit dans les quatre boulets, en particulier après l'exercice, peuvent être un précurseur de la maladie dégénérative des articulations.

Traiter une crevaison




  • Plaies perforantes peuvent être particulièrement difficiles à traiter, en particulier lorsque les articulations sont impliqués. Ils sont généralement causées par un fil errant ou un coup de pied un compagnon de pâturage. Bien que la blessure superficielle peut être un petit, il peut causer beaucoup de douleur pour le cheval, qui peut être incapable de supporter le poids sur l'articulation touchée. Dès qu'une piqûre est découvert, appelez votre vétérinaire si la plaie peut être rincée avec une solution saline stérile. Le vétérinaire peut couper les cheveux de la plaie afin de permettre un bon drainage, et peut vous conseiller de rincer la plaie régulièrement avec une solution antiseptique. Thérapie par le froid peut soulager la douleur d'un cheval, et antibiotiques comme la pénicilline peut être prescrit pour prévenir l'infection. Le cheval sera également besoin d'un rappel contre le tétanos afin de prévenir le tétanos.

L'arthrite et les maladies articulaires



  • Chevaux avec des charges de travail particulièrement lourds, tels que les chevaux de course, sont sujettes à la maladie dégénérative des articulations et le développement précoce de l'arthrite. Chez les chevaux moins actifs, ces conditions peuvent commencer avec des blessures initiales comme un fragment d'os à partir d'un traumatisme antérieur, ou des pratiques de conditionnement toujours pauvres. Si les radiographies initiales montrent la détérioration des articulations, le cheval a besoin d'une période de repos prolongée, selon le Dr John Kohnke sur son site, Kohnke est propre. Détérioration articulaire sévère non diagnostiquée en temps opportun peut nécessiter une intervention chirurgicale. Quand un cheval est en mesure de retourner à son travail progressivement, les gestionnaires responsables fournira une enveloppe de soutien ou la médecine du sport démarrage pour soutenir le boulet de guérison.

Autres mesures de traitement

  • La chirurgie est une option pour les chevaux de sport dont les boulets sont affectés par plusieurs éclats d'os. Causée par des traumatismes répétés, ces éclats d'os sont simples à remove- le temps de récupération du cheval est brève, lui permettant de se remettre au travail en temps opportun. Moins actifs chevaux peuvent tolérer les éclats d'os avec un minimum d'inconfort, mais ils peuvent bénéficier d'injections de corticostéroïdes qui réduisent l'inflammation et à protéger les tissus mous à l'intérieur. Bien que les blessures boulets ne sont pas complètement évitable, en gardant un cheval en état de tenir sur un horaire de travail modéré peut aller un long chemin à les prévenir.

» » » » Comment traiter le boulet d'un cheval en cas de blessure