Les partenaires publicitaires:

Directives d'application pour un visa Schengen

À partir de 2011, un total de 25 gouvernements européens ajouté signatures de l'accord de Schengen, qui facilite Voyage entre les pays membres. Les voyageurs étrangers qui cherchent entrée à un ou plusieurs pays membres doivent demander un visa Schengen. Les voyageurs d'affaires et les touristes utilisent aussi bien celui de visa pour voyager librement à travers les pays membres. Le visa est valide pour une visite de 90 jours dans la longueur au cours d'une période de six mois. Le processus de demande consiste à remplir un formulaire et de soumettre la documentation appropriée aux autorités compétentes.

Choses que vous devez

  • Passeport avec au moins une page vierge valable pour trois mois de plus au-delà de la durée de votre visite
  • 2 formulaires de demande de visa d'origine
  • 2 photos d'identité de mesure 1,4 pouces par 1,8
  • Lettre de vérification de l'emploi
  • Invitation d'un résident dans le pays que vous visitez ou une confirmation de réservation d'hôtel
  • Billet d'avion ou de confirmation de réservation
  • Une preuve d'assurance médicale si vous voyagez à travers Allemagne ou en Autriche
  • Frais d'inscription

Instructions

    • 1

      Visitez le site Web de l'ambassade officielle --equivalent le site Web du ministère d'Etat américain - du pays que vous comptez visiter. Vérifiez l'adhésion de Schengen du pays. Localiser ambassade informations de contact.

    • 2

      Contactez l'ambassade ou le consulat du pays où vous avez l'intention de rester le plus longtemps. Renseignez-vous si vous avez besoin d'un rendez-vous pour soumettre la demande. Vous devez soumettre la demande en personne, sauf si vous habitez loin d'une ambassade ou consulat, dans ce cas, vous pouvez envoyer par la poste. Renseignez-vous sur les frais de demande courants et modes de paiement acceptés. En Mars 2011, l'application coûte 97 $.

    • 3



      Télécharger la demande de visa Schengen. Sites des pays membres un lien vers le formulaire de demande (voir Ressources). Imprimer deux copies.

    • 4

      Demander une lettre du département des ressources humaines de votre entreprise détaillant les informations de contact d'affaires, et de la longueur et de la nature de votre emploi. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous devez fournir cette information pour vérifier que vous avez suffisamment de fonds pour couvrir les coûts associés à votre voyage.

    • 5

      Remplissez deux copies de la demande de visa. Chacun doit être un original. Indiquer la durée et le but de votre visite et le pays où vous avez l'intention de passer la majorité de votre temps. Fournir des informations sur vos parents et employeur actuel. Expliquer en détail comment vous allez financer votre visite. L'information manquante peut retarder le traitement ou le résultat d'un rejet de votre demande de visa.

    • 6


      Obtenir deux photos de passeport. Pays européens exigent des photos de mesure 1,4 x 1,8 pouces. Les bureaux de poste et les pharmacies offrent des services de passeport photo low-cost, ou vous pouvez auto-produire des photos d'identité en utilisant des programmes informatiques spécialisés.

    • 7

      Prenez les choses suivantes avec vos deux formulaires de demande à l'ambassade ou au consulat: votre passeport avec au moins une page vierge valide pour trois mois supplémentaires au-delà de la durée de votre visite, les deux formulaires de demande, les deux photos d'identité, une lettre de votre employeur, une invitation d'un résident dans le pays que vous visitez ou une confirmation de réservation d'hôtel, un billet d'avion ou de confirmation de réservation payée, une preuve d'assurance médicale si vous avez l'intention de voyager à travers l'Allemagne ou l'Autriche, et les frais d'application.

    • 8

      Attendre jusqu'à 48 heures pour la notification sur le statut de votre demande. Le processus peut prendre plus de temps en fonction de l'activité à l'ambassade ou au consulat. Vos frais d'inscription ne sera pas remboursé si vous refuser un visa. Vous devez retourner à l'ambassade ou au consulat pour récupérer vos documents de demande quel que soit le résultat de votre demande.

» » » » Directives d'application pour un visa Schengen