Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un visa indonésien

Les visiteurs de l'Indonésie ont la possibilité d'obtenir l'un des sept types de visas. Ces visas comprennent visa à l'arrivée, visa diplomatique, visa de service, visa de transit, visa de visite, limitée visa de séjour et un visa spécial pour les retraités ou les personnes âgées. Les visiteurs de Poso, Jaya / Papouasie occidentale, aux Moluques et en Irian doivent avoir une autorisation spéciale écrite à visiter avant l'arrivée en Indonésie et doivent présenter une preuve d'autorisation préalable à la demande de visa.

Choses que vous devez

  • Passeport valide
  1. Visa à l'arrivée

    • 1

      Remplissez la demande pour un visa à l'arrivée ou VOA à l'arrivée en Indonésie. VOA visas sont disponibles uniquement pour les personnes qui sont arrivés en Indonésie de l'un des 63 pays à l'un des 44 emplacements qui fournissent des visas VOA. Les agents d'immigration fournissent à l'application VOA aux candidats à l'arrivée en Indonésie.

    • 2

      Soumettre une copie de votre passeport avec votre demande. Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois à l'arrivée et d'avoir une page de visas vierge.

    • 3

      Fournir votre paiement pour le visa VOA. Les paiements peuvent être effectués en espèces, après Mandat de bureau ou chèque d'entreprise. VOA visas sont de 25 $ USD pour un visa de 30 jours. Les visas peuvent être prolongés de 30 jours supplémentaires pour un supplément de 25 $ USD.

    Service / officiel Visa et Visa Diplomatique

    • 1

      Remplissez deux exemplaires de la demande pour un visa de service. Les demandes de visas de service doivent être complétées par une mission diplomatique indonésienne à l'étranger. Vous devez avoir un passeport de service avec au moins une page de visas vierge et doit être valide pendant au moins six mois au moment de Voyage.

    • 2



      Soumettre deux dernières format passeport photographies en couleur de la requérante sur le papier de qualité d'image avec votre demande. Une note diplomatique de l'agence américaine associée confirmant la cession doit également être inclus.

    • 3

      Soumettre la demande au bureau ambassade à Washington, DC Le visa prendra trois jours ouvrables pour traiter et est valable pour trois mois à compter de la date d'émission. En Mars 2011, pas de frais pour les services est évaluée ou diplomatiques des visas à l'Indonésie.

    Visa de transit

    • 1

      Remplissez deux exemplaires de la demande pour un visa de transit à travers l'ambassade d'Indonésie bureaux en Indonésie. Vous devez fournir une copie de votre itinéraire montrant vos plans de voyage de voyager à travers l'Indonésie vers une autre destination. Des visas de transit ne sont valables que pour un maximum de 14 jours et ne sont pas valables pour toute autre fin que pour Voyage en Indonésie pour se connecter à un autre moyen de transport hors de l'Indonésie.

    • 2

      Soumettre les applications, votre passeport en cours de validité, deux photos de taille couleur récente de passeport et de votre itinéraire à la fenêtre de visa Ambassade d'Indonésie. Votre passeport doit avoir au moins une page de visas vierge pour le visa de transit pour être attaché. Les demandes envoyées par la poste doivent être livrées par courrier express et comprennent une enveloppe adressée affranchie ou votre demande ne sera pas traitée. Si votre passeport réelle ne sont pas inclus avec votre application, il ne sera pas traitée. Les applications qui sont envoyés par la poste prendre jusqu'à cinq jours ouvrables à partir du moment de réception à Process- applications livrées en personne prendre jusqu'à trois jours ouvrables pour traiter.

    • 3

      Fournir votre paiement de $ 20 USD (à partir de Mars 2011) pour votre visa de transit. Votre paiement doit être effectué en espèces, par l'US Postal mandat ou entreprise chèque payable à l'Ambassade de l'Indonésie. Les chèques personnels ne sont pas acceptés et la trésorerie ne devraient pas être envoyés par la poste.

    Visitez Visa (tourisme, affaires, social Visiter Research)

    • 1

      Remplissez deux copies de la demande de visa en Indonésie. Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois au moment de la demande et doit avoir une page de visas vierge. Les personnes qui cherchent un visa d'entrée multiple doivent avoir un passeport valide pour au moins un an. La demande de passeport doit inclure deux photos d'identité du demandeur sur papier de qualité d'image avec un fond clair. L'inoculation est pas nécessaire, sauf si vous avez déjà voyagé dans des pays ou des zones infectées par la fièvre jaune.

    • 2


      Joindre une copie de votre itinéraire ou la preuve de votre arrivée en Indonésie, une lettre du statut d'emploi, lettre d'invitation d'un résident de l'Indonésie ou d'une lettre d'intention de votre école pour les élèves et une copie de votre relevé bancaire à votre application. Les candidats qui sont des citoyens non-américains doivent joindre une copie de résidence permanente des États-Unis, visa ou I-20 valide de votre école. Les candidats de moins de 18 ans doivent inclure une copie notariée de leur certificat de naissance. Les voyageurs d'affaires doivent présenter deux copies d'une lettre d'intention qui décrit le but de la visite et garantit le paiement de tous les frais de déplacement et de subsistance.

    • 3

      Soumettez votre demande, la documentation requise et vos frais de visa à l'ambassade d'Indonésie. En Mars 2011, visa d'entrée simple est de 45 $ USD et est valable jusqu'à 60 jours. Un visa à entrées multiples est de 100 $ USD et est valable pour plusieurs entrées pour l'Indonésie jusqu'à un an. Les paiements doivent être effectués avec un mandat postal des États-Unis, en espèces ou entreprise chèque payable à l'Ambassade de l'Indonésie. Le visa doit être utilisé dans les 90 jours de sa délivrance.

    Limitée visa de séjour et de visa spécial pour les retraités / Seniors

    • 1

      Soumettre une demande d'approbation du Séjour limitée Visa grâce à l'immigration en Indonésie. Cette demande doit être remplie par le promoteur de la requérante en Indonésie et soumis à un bureau d'immigration en Indonésie. Le bureau de l'immigration notifiera indonésien Ambassade / Consulat des États-Unis, si la demande est approuvée.

    • 2

      Remplissez deux copies de la demande de visa en Indonésie. Vous devez inclure deux photos de taille passeport couleur sur papier de qualité photo et votre passeport original. Votre passeport doit avoir au moins une page de visas vierge et être valide pour six mois au moment de Voyage pour les visas d'entrée unique. Les voyageurs qui auront besoin de visas à entrées multiples doivent avoir un passeport qui est valide pour un an. Les voyageurs doivent fournir trois copies de leur dossier de police attestant de leur bonne conduite, de trois exemplaires de la certification de la requérante de la vaccination de leur médecin, trois copies des certificats de licence de mariage ou de naissance, deux copies de la lettre d'intention de l'employeur du demandeur ou parrainer et trois des copies de curriculum vitae du candidat. Un curriculum vitae est semblable à un curriculum vitae, mais se concentre davantage sur les réalisations éducatives de la requérante.

    • 3

      Proposez votre paiement (à partir de Mars 2011) de 50 $ USD pour un visa de six mois, 100 $ pour un visa d'un an ou de 175 $ pour un visa de deux ans sous la forme d'un mandat postal des États-Unis, en espèces ou entreprise chèque à l'ordre à l'ambassade d'Indonésie. La demande doit être envoyée par courrier express ou remis en personne à l'ambassade de la République d'Indonésie. La durée du séjour autorisé dépendra du nombre de jours autorisés par l'approbation envoyé de l'immigration indonésienne.

Conseils Avertissements

  • Visas de la Visitation doivent être utilisés dans les 90 jours de la réception et sont valables pour une seule entrée en Indonésie.
» » » » Comment obtenir un visa indonésien