Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un visa européen

Un visa de Voyage permet à son détenteur de passer une longue période de temps dans un pays pour les vacances ou, plus communément, le travail. Prolonger votre séjour ou de commencer à travailler en Europe sans l'obtention préalable d'un visa peut conduire à la détention à l'ambassade de votre pays ou même l'expulsion. Finaliser vos projets de voyage avant de demander un visa pour vous assurer que vous avez des informations de Voyage le plus précis. Une planification minutieuse permettra d'accélérer le processus de demande et de vous assurer que vous recevez votre visa Voyage dans le temps pour le voyage.

Instructions

  1. Planifiez votre voyage. Décidez quels sont les pays que vous allez visiter et combien de temps vous prévoyez de rester. Les exigences varient selon les pays, mais si vous seront logés depuis moins d'un certain laps de temps, vous ne pouvez pas besoin d'un visa.




  2. Contactez les consulats pour les pays européens qui vous intéressent à. Demandez-leur quels documents vous devez fournir pour une demande de visa de Voyage.



  3. Réunissez les documents requis pour traiter votre demande de visa. Ceux-ci peuvent inclure un passeport valide, une preuve secondaire de l'identité, la preuve de l'argent pour vous soutenir et un billet qui montre que vous envisagez de quitter le pays avant l'expiration de votre visa. Si vous postulez pour un visa de travail, vous aurez probablement à fournir le nom d'un employeur prêt à vous parrainer pour le travail dans le pays.

  4. Localisez le consulat pour le pays pour lequel vous postulez pour un visa. Vous pouvez trouver le consulat le plus proche de vous en utilisant le localisateur de consulat du site Département d'État américain. Appeler le consulat et mettre en place une réunion pour demander un visa. Prévoyez au moins six semaines et plus si possible avant votre date de départ, que le consulat aura besoin de suffisamment de temps pour traiter votre demande.

» » » » Comment obtenir un visa européen