Les partenaires publicitaires:

Comment visiter Bocas del Toro

Une chaîne d'île à l'extrémité ouest du Panama, Bocas del Toro est surtout connu pour plages aux eaux cristallines, l'une des meilleures scènes de surf dans les Caraïbes sud et la forêt tropicale exubérante végétation du parc national Isla Bastimientos. Les visiteurs qui restent plus longtemps dans ce paradis isolé découvrir également un mélange fascinant de cultures indigènes et afro-caribéens, ainsi que d'une atmosphère décontractée qui fait vraiment ce petit paradis l'une des destinations d'écotourisme incontournables de l'Amérique centrale.

S'y rendre

  • La logistique d'atteindre Bocas del Toro peuvent être compliquées, mais valent bien l'effort. Pour les visiteurs qui cherchent à maximiser leur temps, les vols de San Jose, Costa Rica et Panama City se déplacent directement à Bocas del Toro. Le vol dure moins de deux heures, mais la capacité limitée des aéroports sur les îles et faire une réservation précoce une bonne idée. Pour les voyageurs de budget, un bus de Panama City à Almirante sur le continent prend 10 à 12 heures. De Almirante, des ferries partent toutes les demi-heure pour les principales îles au cours de la journée. Le trajet dure jusqu'à deux heures, mais le paysage - sauter les dauphins, les minuscules îles inhabitées et les eaux turquoises des Caraïbes - faire le voyage une brise.

Mise Installé




  • La première étape sur vos vacances Bocas del Toro se redresse une île. Bocas del Toro, situé sur Isla Colon, est l'épicentre de la scène du voyageur et randonneur, avec les options les plus larges pour l'hébergement, les restaurants et la vie nocturne. Les voyageurs à la recherche d'une escapade tropicale plus réparateur se diriger vers Isla Bastimientos ou Isla Cristobal pour un séjour dans une île lodge intime. Pour les indécis, les bateaux et pirogues motorisées amènent des voyageurs entre les îles pendant toute la journée. Toutes les îles offrent une grande variété d'options de cuisine internationale, mais assurez-vous d'essayer le poisson frais et fruits de mer, préparé avec des épices piquantes afro-caribéennes.

Que faire



  • Dans le cas peu probable où vous vous ennuyez assis sur une plage dans le paradis, Bocas del Toro propose un certain nombre de sites naturels et culturels fascinants. Plongée et Snorkeling expéditions sur l'île offrent un aperçu de certaines des meilleures réserves durs et mous coralliens restants sur la planète, le tout entouré par un réseau hypnotique de poissons multicolores et de la vie de la mer. Les voyageurs actifs peuvent profiter des hausses robustes travers la forêt tropicale verdoyante de Isla Bastimentos Park, tout bateau à voile et des expéditions prennent les voyageurs immaculées des îles inhabitées de l'archipel. Les voyageurs intéressés par la culture des îles peuvent visiter des villages où les habitants autochtones détiennent sur farouchement aux croyances et coutumes. Surfers affluent à Bocas del Toro pour certaines des meilleures vagues en Amérique centrale.

Un mot au Sage

  • Bien qu'une grande partie de la Caraïbe a des saisons humides et sèches assez fiables, Bocas del Toro est connu pour des pluies toute l'année. Les meilleurs mois pour le soleil sont entre fin Août à Octobre et Février et Mars, mais vous devez emballer vêtements de pluie pour tout moment de l'année. Bocas est également connu pour ses fortes riptides, le côté sombre pour les grandes vagues de la région. Même d'excellents nageurs devraient faire preuve de prudence lors de l'entrée de la mer. La meilleure façon d'éviter riptides est de chercher des vagues claires, plutôt que de sable, et de rester près de la côte chaque fois que possible.

» » » » Comment visiter Bocas del Toro