Les partenaires publicitaires:

Comment se rendre en Irlande du nous

Les voyageurs qui visitent l'Irlande des États-Unis peuvent voler sur un des plusieurs vols directs au départ des villes comme Atlanta, Boston, Chicago, New York, Orlando et Philadelphie. Voyager directement à l'Irlande sans escale est l'option la plus pratique et gain de temps. Alternativement, vous pouvez voyager par avion ou au sol à l'Irlande par l'intermédiaire de destinations en Europe et en Irlande du Nord après avoir volé à ces endroits de l'Amérique. Parfois, les passages transatlantiques font aussi voyager à l'Irlande par bateau de croisière possible.

Instructions

  1. Envolez-vous vers l'aéroport de Dublin. La capitale de l'Irlande est sur sa côte orientale. La compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus et Delta opèrent des vols vers Dublin depuis John F. Kennedy International Airport de New York. Aer Lingus propose des vols supplémentaires à destination de Dublin à partir de Chicago, Boston et Orlando.




    American Airlines vole vers Dublin à partir de l'aéroport international O'Hare de Chicago, tandis que Delta propose des vols supplémentaires au départ de Atlanta. Continental Airlines a un service sans escale à destination de Dublin de Newark, tandis que US Airways propose des vols directs au départ de Charlotte et Philadelphie.

  2. Envolez-vous vers l'aéroport de Shannon. Shannon est situé sur la côte ouest de l'Irlande. Aer Lingus exploite des vols saisonniers à destination de Shannon de l'aéroport de New York John F. Kennedy International et Boston Logan International Airport. Continental Airlines offre des vols de Newark, et Delta Air Lines a des connexions à travers l'aéroport international Kennedy.

  3. Voyage via un hub européen à l'Irlande. Beaucoup de grandes compagnies aériennes européennes proposent des vols directs entre les Etats-Unis et en Europe, y compris KLM à Amsterdam, Air France à Paris, British Airways à Londres et Lufthansa à Francfort. Ces compagnies aériennes opèrent également des vols vers des destinations en Irlande, y compris Dublin et Cork, rendant les vols de correspondance avec la même compagnie aérienne possible.



  4. Envolez-vous vers l'aéroport international de Belfast en Irlande du Nord. Une fois à Belfast, vous pouvez louer une voiture ou de voyager à l'Irlande en bus ou en train. Continental Airlines opère des vols vers Belfast à partir de Newark, et Thomas Cook Airlines offre des vols saisonniers de l'aéroport international d'Orlando Sanford.

  5. Croisière sur un navire transatlantique à l'Irlande. Comme les lignes de croisière repositionner leurs navires du marché nord-américain à l'Europe, et vice-versa, les options sont disponibles pour les voyageurs à faire le voyage à l'Irlande par navire à passagers. Par exemple, Royal Caribbean appelle dans les ports irlandais sur certains passages transatlantiques.

Conseils Avertissements

  • Connexions pour les vols liés à l'Irlande sont possibles à partir de villes à travers les États-Unis sur American, Continental, Delta et US Airways.
  • Aer Lingus a un partenariat avec JetBlue aux Etats-Unis, ce qui permet des correspondances pratiques de destinations JetBlue à Aer Lingus au départ des États-Unis à l'Irlande.
  • Traversées transatlantiques par croisière navire à passagers sont limités à généralement au printemps et à l'automne. Passages peut prendre entre une à deux semaines, et peuvent ne pas être l'option la plus pratique pour tous les voyageurs.
  • Comme horaires des compagnies aériennes sont susceptibles de changer, les voyageurs devraient communiquer directement avec les compagnies aériennes pour confirmer les options de vol.
» » » » Comment se rendre en Irlande du nous