Les partenaires publicitaires:

Installation de caudales Hayabusa

Comme moto la plus rapide de la production de Suzuki, l'Hayabusa GSX-1300R repose sur un carénage profilé pour couper à travers le vent. Alors que la carrosserie de balayage est aussi attrayant que fonctionnel, l'apparition d'extrémité arrière de l'Hayabusa est gâchée par sa grande garde-boue arrière en plastique. Plusieurs fabricants offrent maintenant un kit de caudales pour enlever l'aile et fermer l'espace vide sous la queue carénage. Comme un bonus supplémentaire, de nombreux kits de caudales intègrent clignotants intégrés pour compléter l'aérodynamique de la moto et fière allure sous tous les angles. L'installation est assez simple et peut être complété en moins d'une heure.

Choses que vous devez

  • 4 mm clé Allen
  • Clé à douille
  • 12 mm douille
  • Outil rotatif
  • Meule de tronçonnage

Instructions

    • 1

      Retirer le siège du passager, en utilisant le loquet de sécurité sous le côté gauche de la queue carénage. Soulevez le coussin à l'avant de la selle du pilote, dévisser les deux vis de fixation de la selle avec une clé Allen de 4 mm et retirer le siège des rails. Retirer le rail de maintien passager du cadre arrière, en utilisant une clé à douille et une douille de 12 mm.

    • 2

      Dévissez la queue boulons de carénage avec une clé Allen de 4 mm. Deux des boulons sont situés à l'intérieur du compartiment en dessous du siège du passager. Les deux autres boulons se trouvent sur la face avant du carénage arrière, au-dessous de la base du réservoir de gaz. Tirez les rivets en plastique à partir du fond de la queue carénage.

    • 3



      Faites glisser doucement la queue carénage loin du réservoir de gaz. Atteindre sous la coiffe et débranchez les clignotants et le feu arrière de câblage du véhicule harnais. Tirez la queue carénage hors du cadre arrière complètement. A ce stade, seul le bac inférieur et garde-boue arrière seront fixés sur le cadre arrière.

    • 4

      Couper le garde-boue arrière hors du plateau inférieur, en utilisant un outil rotatif et une roue de coupure. Couper la chasse d'aile avec le fond du plateau de fournir suffisamment d'espace pour le nouveau-caudales à le mettre en place.

    • 5


      Faites glisser la queue de carénage sur le cadre arrière et le plateau inférieur. Glissez le nouveau caudales entre le carénage de queue et les longerons arrière. Tirez sur les connecteurs de signal tour caudales autour du rail de cadre et de les brancher sur le faisceau de câblage. Rebranchez le feu arrière à exploiter.

    • 6

      Appuyez sur les rivets en plastique de la pop à travers la queue carénage, l'caudales et dans les rails de cadre. Vissez la queue carénage boulons de fixation en place en utilisant une clé Allen de 4 mm.

    • 7

      Installez le siège du pilote sur la moto, à l'aide d'une clé Allen de 4 mm. Monter la poignée passager sur le cadre arrière, en utilisant une clé à douille et une douille de 12 mm. Verrouiller le siège du passager en place.

» » » » Installation de caudales Hayabusa