Les partenaires publicitaires:

Comment prendre de la selle d'un Sportster Harley

Harley-Davidson équipé leurs modèles 883 et 1200 Sportster avec un large choix de sièges au cours des années, allant de selles solos élégants sièges de passage à fortement rembourré. Bien qu'il existe peu de raison de modifier le siège d'un Sportster dans des circonstances normales, certaines situations d'entretien et de réparation auront besoin de l'ensemble de la dépose du siège. La tâche est relativement sans douleur, comme les sièges utilisés par les deux modèles Sportster sont maintenus en place par un seul boulon. Pour accélérer le processus la prochaine fois que vous devez retirer le siège, remplacer le boulon de siège avec une vis de serrage lors de la réinstallation, ce qui rend le travail une affaire complètement sans outil.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme.
  • Vis de pouce 1 / 4-20 x 1/2 po

Instructions

  1. Dévisser la vis de siège de patte de fixation arrière du siège, en utilisant un tournevis cruciforme.




  2. Saisissez l'arrière du siège et soulevez-le garde-boue arrière et les rails du siège du cadre.

  3. Tirer l'ensemble du siège loin du réservoir de carburant jusqu'à ce que les crochets sous l'avant du siège séparé des fentes dans le cadre de la moto. Réglez le siège de côté.

  4. Faites glisser les crochets de sécurité dans les fentes du cadre de réinstaller le siège.



  5. Abaisser le siège sur les rails du châssis et le garde-boue arrière.

  6. Vissez la vis de siège en arrière sangle de fixation du siège et le garde-boue arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Alternativement, une vis de serrage de vis de 1 / 4-20 par 1/2-inch dans la sangle de montage arrière et le garde-boue arrière à la main, à la place de la vis de stock de sécurité, pour accélérer les futurs déménagements de sièges.

» » » » Comment prendre de la selle d'un Sportster Harley