Les partenaires publicitaires:

Comment évacuer un courant alternatif d'automobiles

Evacuations, ou décharger une automobile (auto) système de climatisation (AC) est un processus simple, à condition que les outils nécessaires sont disponibles. Les systèmes de climatisation automobile, doivent être évacués dans le cadre de l'entretien de routine lorsque le système a besoin d'être rechargée. Différents constructeurs automobiles utilisent un large éventail de systèmes et de composants de climatisation, mais tous ces systèmes remplissent la même fonction de base et suivent la conception de climatisation standard. Ne vous inquiétez pas si les outils nécessaires ne font pas partie de votre coffre à outils personnelle, comme de nombreux magasins de fournitures automobiles louer ces outils aux clients moyennant un supplément.

Choses que vous devez

  • Jauges de collecteur d'air
  • Pompe à vide
  • Manuel de réparation auto
  • Rags

Instructions

    • 1

      Connectez les jauges de collecteur d'air. Jauges de collecteur d'air se composent de deux jauges et trois tuyaux, un rouge, un bleu et un jaune. Le tuyau rouge attache à la vanne de haute pression et le tuyau bleu se connecte à la basse pression, ou d'aspiration, clapet. Vannes haute pression sont situés sur le flacon récepteur / sécheuse fixé au compresseur, la soupape à basse pression en dessous et légèrement à l'avant de celui-ci. Vérifiez avec le manuel de réparation de l'automobile afin de vérifier l'emplacement précis de vannes pour votre système d'AC particulier.

    • 2



      Connectez la ligne jaune à la pompe à vide, puis assurez-vous les jauges haute et basse sont fermées. Pour ce faire, en tournant les boutons rouge et bleu jusqu'à la fermeture. Reportez-vous aux instructions du fabricant si vous avez besoin d'aide supplémentaire fermant les jauges. Ensuite, démarrer la pompe à vide selon les instructions du fabricant.

    • 3


      Ouvrir les vannes de haute et basse pression sur le manomètre de l'air. Le bas, ou bleu, côté doit montrer un vide, qui se lit à, ou en dessous de zéro. Si elle ne le fait pas, il ya une fuite qui doit être corrigé avant d'avancer. Faites fonctionner la pompe pendant trente minutes, éteindre la pompe et fermer les jauges rouges et bleues. Ceci achève l'évacuation de votre système de climatisation automobile.

    • 4

      Rechargez et entretenir l'unité AC selon les procédures proposées par le fabricant.

Conseils Avertissements

  • Une bonne évacuation de climatisation ayant repose sur aucune fuite pendant la procédure. Si une fuite est présente, commencez par vérifier les tuyaux de soupapes et connexions. Des connexions incorrectes ou équipement défectueux sont des causes de fuite communs.
» » » » Comment évacuer un courant alternatif d'automobiles