Les partenaires publicitaires:

Comment recharger un climatiseur sur une Lincoln Continental 2000

Pour recharger la climatisation sur une Lincoln Continental 2000, le système doit être placé dans un vide pour évacuer tout l'air intérieur. Si un composant est remplacé dans le système, l'huile de réfrigérant perdue par la procédure de remplacement doit être réapprovisionné. Réfrigérant d'huile est présent dans le Fréon et est nécessaire pour la lubrification du compresseur. Sans la bonne quantité d'huile, le compresseur va échouer après une courte période d'utilisation.

Choses que vous devez

  • Jauges de fluide frigorigène
  • Fréon R-134
  • Pompe à vide

Instructions

  1. Retirer les capuchons sur les valves Schrader, utilisés pour le chargement sur le haut et les lignes de réfrigérant à basse pression. Ces lignes sont situés sur le côté du passager Fender bien. Le plus petit des deux lignes est la conduite à haute pression, et le plus grand des deux est l'aspiration, ou d'une ligne de basse pression. La ligne à haute pression aura un bonnet rouge et la ligne de basse pression d'un bonnet bleu.

  2. Connectez les jauges de réfrigérant du système - le tuyau bleu pour la plus grande, la ligne basse pression Schrader, et le rouge à la ligne haute pression plus petite Shrader. Tournez les boutons sur chaque connecteur vers la droite pour ouvrir.

  3. Raccorder le tuyau jaune de jauges à l'orifice de vide sur la partie supérieure de la pompe à vide. Branchez la pompe à vide et allumez-le.




  4. Ouvrez les deux soupapes bleu et rouge sur les jauges. Autoriser le système à évacuer jusqu'à ce que la jauge bleue, basse pression montre d'environ 30 pouces de vide. Notez que le cadran comporte des nombres rouges sur le côté opposé de la, par incréments de 0 à 30 - ce qui représente la quantité de vide dans le système. Lorsque le vide est correctement établie, fermer les vannes sur les manomètres et couper la pompe à vide. Regardez la mesure du vide de calibre bleu pour une minute ou deux, pour voir si elle perd vide, indiquant une fuite dans le système. Si la jauge reste sur 30 pouces, il n'y a pas de fuite. Si l'aiguille tombe à 0, il a perdu son vide, indiquant une fuite.

  5. Réparer la fuite si le vide a fléchi. Pour ce faire, vous devez aller sur chaque connexion et de vérifier l'étanchéité. Si tout est serré, il est temps de prendre la voiture à un atelier de l'avoir testé. La seule façon de le tester plus est de charger le système assez longtemps pour utiliser un détecteur de fuite pour localiser la fuite (ou mettre colorant détecteur de fuite dans le System-le colorant peut être détectée avec la lumière ultraviolette). Le fréon doit ensuite être récupéré pour effectuer une réparation. Il est non seulement illégal, mais également irresponsable de libérer fluorocarbones dans l'atmosphère.

  6. Commencer à aspirer de nouveau le système, maintenant qu'il a été confirmé qu'il n'y a pas de fuites. Allumer la pompe, ouvrir les vannes multiples et permettent au système de rester dans un vide pendant 30 minutes. Évaporation de l'humidité beaucoup plus rapidement dans le vide, alors ce sera donner au système suffisamment de temps pour se purger de toute humidité et l'air. L'air doit être éliminé parce que le système ne peut pas être chargée tant que l'air est dans le système. Deux objets qui occupent le même espace dans le même temps ne fonctionne pas.



  7. Fermer les vannes du collecteur sur les jauges et couper la pompe à vide. Retirez le tuyau jaune de la pompe. Connectez le tuyau du manomètre jaune pour une bouteille de R-134. Ouvrez le robinet sur le bidon de Fréon et desserrer le raccord du tuyau jaune légèrement à côté des jauges pour permettre à l'air dans le tuyau à fuir. Lorsque Fréon brouillard commence à sortir de la connexion de tuyau, serrez le raccord du tuyau.

  8. Chargez le système en ouvrant le, la vanne bleue faible seul côté et laisser la première boîte à déverser dans le système. Cela va fournir assez de pression pour fermer le commutateur côté bas pour activer le compresseur lorsque le moteur est démarré et l'air allumé. Lorsque la boîte se sent vide, fermez la, soupape bleu de côté bas. Retirer la boîte et le remplacer par une autre boîte pleine. Purger l'air de nouveau en ouvrant le robinet sur le bidon et en desserrant le raccord du tuyau jaune supérieur jusqu'à Fréon émerge. Cette est l'endroit où un système de conditionnement d'air peut être dangereux. Jamais, en aucun cas ouvrir le, la vanne rouge côté haut lorsque la pression est dans le système. Que la boîte a environ 40 livres de pression, alors que la ligne rouge high-side a 230 plus. Cette pression va nourrir retour immédiatement à la boîte et faire exploser le pouvez violemment, causant des blessures corporelles ou la mort.

  9. Démarrez le moteur et tourner la climatisation sur, et le ventilateur en haut. Ouvrez le, la vanne bleue bas côté et regarder les jauges. Le système sera complet lorsque la jauge côté bas montre environ 30 PSI et la jauge rouge high-side montre 230-250 PSI. Les lectures de jauge peuvent varier légèrement, en fonction de la température extérieure. Regardez les jauges pour ces numéros et placez votre main sur l'accumulateur. Lorsque le système est presque complètement chargée, vous vous sentirez l'accumulateur baisse très soudain de la température à un refroidissement. Si cela se produit à 25 PSI sur le bas côté et 210 PSI sur le côté haut, continuer jusqu'à les pressions atteignent la gamme prescrite.

  10. Fermez le, la vanne bleue faible côté et arrêter le moteur. Retirer les tuyaux des soupapes Shrader et installer les bouchons sur ces vannes.

» » » » Comment recharger un climatiseur sur une Lincoln Continental 2000