Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer et charger mon ac auto

Si votre véhicule cesse de souffler de l'air froid, la cause la plus probable est fluide frigorigène. Le climatiseur de votre véhicule fonctionne en stockant du gaz comprimé qui absorbe la chaleur. Lorsque vous allumez votre climatiseur, ce gaz circule dans les tuyaux de refroidissement avant d'être décompressé. L'air froid du processus de refroidissement circule alors dans vos bouches d'aération. Cependant, une fuite dans le système peut causer votre véhicule perde réfrigérant. La meilleure façon de recharger le réfrigérant est de prendre votre véhicule à un mechanic- cependant, si vous voulez économiser de l'argent, essayez de recharger votre appareil de climatisation vous-même.

Choses que vous devez

  • Can de réfrigérant R134a
  • Kit de recharge de climatiseur
  • Gants
  • Lunettes de sécurité

Instructions

    • 1

      Achetez le réfrigérant approprié pour votre véhicule. Très probablement, si votre véhicule a été fabriqué avant 1995, il faut R12 Fréon. Si votre véhicule a été fabriqué après 1995, il faut R134 réfrigérant. S'il vous plaît noter que si votre véhicule nécessite l'utilisation de fréon R12, un permis spécial est exigé pour acheter et utiliser le fréon R12, et il est recommandé de laisser un mécanicien professionnel pour charger votre véhicule.

    • 2

      Attacher le manomètre et le service de tuyau réfrigérant Fréon la boîte. Tester la connexion entre le tuyau de service et le réfrigérant peut. Le joint devrait être serré sans trous. Soigneusement ouvrir la vanne sur le fluide frigorigène peut libérer une petite quantité de fluide frigorigène. Cela devrait souffler de l'air dans le tuyau de service afin qu'il ne finisse pas dans votre compresseur.

    • 3



      Prenez l'extrémité opposée du tuyau de service et le connecter à montage sur votre véhicule, la basse pression du côté. Le raccord de pression du bas côté doit être situé à proximité du compresseur du véhicule sous le capot. Vous devriez être en mesure d'identifier la basse pression raccord comme un tuyau de 13 mm. Vous devrez retirer le capuchon du raccord de tuyau de pression. Encore une fois, assurez-vous que le joint entre le raccord de pression et le tuyau de service est serré.

    • 4

      Obtenez l'intérieur de votre véhicule et tourner votre moteur sur. Transformez votre climatiseur et régler à ses réglages maximum.

    • 5


      Retour à la zone de la hotte et de saisir la canette de réfrigérant. Maintenez le réfrigérant en position verticale pendant que vous ouvrez la vanne sur le fluide frigorigène peut. Ouvrez la vanne entièrement et permettre l'écoulement du réfrigérant dans le compresseur de votre véhicule.

    • 6

      Permettre l'écoulement du réfrigérant jusqu'à ce que la jauge de pression atteint la fourchette recommandée. La plage recommandée pour la plupart des véhicules est de 25 psi à 45 psi. Ne laissez pas la jauge de pression pour atteindre plus de 45 psi, car cela peut provoquer une explosion.

    • 7

      Eteignez votre climatiseur et votre moteur. Débranchez le tuyau de service de votre raccord de pression. Replacez le bouchon sur le raccord de pression. Transformez votre moteur en marche et laissez votre climatiseur de fonctionner pendant quelques minutes.

Conseils Avertissements

  • Pour votre sécurité, porter des gants et des lunettes lors de la recharge de la climatisation de votre véhicule.
  • Il n'y a aucune façon de mesurer le réfrigérant dans votre véhicule. Si votre climatiseur ne fonctionne pas, il est probable d'une fuite dans votre système de réfrigérant et vous avez besoin de réparer la fuite et recharger votre réfrigérant.
  • S'il vous plaît noter, qu'il est dangereux et illégal de charger votre climatiseur avec la mauvaise réfrigérant.
  • Ajout de réfrigérant à votre véhicule peut être extrêmement dangereux. Soyez prudent car le fluide frigorigène peut éclater, causant un danger pour vous et votre véhicule.
» » » » Comment mesurer et charger mon ac auto