Les partenaires publicitaires:

Comment sécuriser un radeau de natation

Radeaux de natation sont plates-formes utilisées pour la baignade et les sports nautiques flottent. Le radeau, une fois rempli, doit être ancré pour éviter la dérive. La plupart nager radeaux ont des connecteurs pré-installés où les lignes d'ancrage sont enfilés. Il est important d'utiliser les bouchons que pour l'ancrage et non parce que ce remorquage endommage les matériaux dans le radeau. Utilisez la corde marine et mettre en place le radeau d'être une plate-forme flottante de baignades.

Choses que vous devez

  • Marine corde
  • Ancre
  • Raft bouchons d'ancrage

Instructions

  1. Attachez une grande noeud double carré dans l'extrémité d'une longueur de 15 pieds de corde marine. Enfilez l'extrémité non noués à travers le trou de l'un des bouchons d'ancrage de radeau.




  2. Enfilez l'extrémité non-noué de la corde à travers le trou d'ancrage sur un côté du radeau et de tirer vers le bas jusqu'à ce que le bouchon repose dans le trou.

  3. Appuyez sur la corde à travers le trou d'ancrage de la face opposée et dans l'autre fiche, à partir du bas. Faire un nœud double carré dans l'extrémité de la corde, puis tirez sur la corde vers le bas de sorte que le bouchon est bien au chaud dans le trou.



  4. Attachez la ligne de mouillage dans le centre de la ligne de bouchon. Utilisez un noeud de chaise pour fixer la corde de l'ancre à la ligne de bouchon.

  5. Fixez l'ancre à la ligne d'ancrage. Jeter l'ancre pour que la ligne de bougie forme un "V" avec la ligne d'ancrage au sommet du "V" assurant ainsi le radeau pour l'utilisation de la natation.

» » » » Comment sécuriser un radeau de natation