Les partenaires publicitaires:

Comment le transport de légumes sans gâcher

Le moyen le plus efficace pour transporter des légumes sans les abîmer est de le faire aussi rapidement que possible, tout en les gardant à une température suffisamment basse pour éviter la dégradation de la qualité. Une fois les légumes atteignent leur destination, ils doivent être immédiatement transférés dans une unité ou un refroidisseur réfrigération pour conserver leur fraîcheur intacte. Si vous transportez des légumes de longues distances examinent régulièrement pour des signes d'ecchymoses ou de pourriture, et vérifier avec votre service des douanes des États-Unis locale si le transport de fruits ou de légumes à travers les frontières internationales.

Choses que vous devez

  • Grande boîte d'expédition en carton
  • Petite glacière en styromousse
  • Les sacs réfrigérants
  • Coussins d'emballage de l'air (disponible au magasin d'expédition)

Instructions

  1. Vérifiez légumes pour les dommages avant de les emballer. Jeter les légumes avec une extrême ecchymoses ou qui montrent des signes de détérioration. Légumes expédier ou de transporter quand ils sont juste un peu moins mûrs, si possible, afin de minimiser les chances de détérioration alors qu'ils sont en transit.




  2. Placez les sacs réfrigérants dans le congélateur au moins 24 heures avant que vous prévoyez sur l'expédition des légumes hors. Emballez soigneusement les légumes, mais bien dans le refroidisseur de styromousse, laissant un espace pour les sacs réfrigérants

    Cela permettra de minimiser bousculade qui pourrait entraîner des ecchymoses. Mettre les sacs réfrigérants dans la glacière, placez le haut sur elle et ruban adhésif.

    [réf. 2]



  3. Déposer une couche de coussins d'air sur le fond de la boîte en carton. Placez la glacière dans le centre. Remplissez les zones ouvertes avec plus de coussins d'air ainsi que sur le dessus de la glacière.

  4. Prenez la boîte à l'installation USPS plus proche. Demandez-leur de le peser et étiqueter la boîte pour l'expédition. Écrivez le mot «PÉRISSABLES" sur le dessus de la boîte à côté de l'étiquette. Choisissez "Nuit" la livraison à assurer que vos légumes arrivent à destination le plus rapidement possible.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_appetizers_soups_salads, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment le transport de légumes sans gâcher