Les partenaires publicitaires:

Comment appliquer l'huile de théier sans provoquer la perte de cheveux

Melaeuca alternifolia, aussi connu comme l'huile d'arbre à thé, provient de la plante Melaeuca, un arbuste originaire d'Australie. Vous pouvez utiliser l'huile pour une variété de maux du cuir chevelu y compris les infections fongiques, les pellicules, les poux ou les démangeaisons du cuir chevelu. Shampooings commerciales qui contiennent l'huile de théier ont un très faible pourcentage de l'huile est de protéger votre peau contre d'éventuelles réactions allergiques à l'huile qui peut favoriser la perte de cheveux. Appliquer de l'huile d'arbre à thé sans provoquer la perte de cheveux à l'aide de la prudence et de diluer l'huile essentielle avant qu'il ne touche le cuir chevelu.

Choses que vous devez

  • Huile d'arbre à thé
  • Compte-gouttes
  • Shampoing
  • Huile d'olive
  • Eau
  • Boules de coton

Tea Tree Shampooing

  1. Placez six à 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans votre bouteille de 12 onces de shampooing préférée. Utilisez le compte-gouttes pour placer les gouttes à l'intérieur de la bouteille. Cela rend le shampooing se composent d'environ 5 pour cent d'huile d'arbre à thé.




  2. Mouillez vos cheveux. Placez une quantité de la taille de nickel de shampooing dans la paume de votre main et utiliser vos mains pour masser le shampooing dans vos cheveux.

  3. Rincez le savon sur vos cheveux. Appliquer conditionneur de cheveux et de massage dans les cheveux et rincer.

Traitement localisé

  1. Identifier la zone dans votre cuir chevelu où vous avez un problème. Cela inclut une place de champignons ou de pellicules.



  2. Appliquez une petite quantité d'huile d'arbre à thé sur une boule de coton. Ajouter une petite goutte d'huile d'olive à la boule de coton.

  3. Tamponnez la boule de coton traité sur la zone touchée. Rincer la zone avec de l'eau chaude et sèche. Appliquer chaque jour jusqu'à ce que la zone touchée est clair.

Conseils Avertissements

  • Diluer l'huile d'arbre à thé dans le shampooing pour protéger votre peau. Une solution de 100 pour cent de l'huile d'arbre à thé peut provoquer une irritation du cuir chevelu telles que la dermatite, ce qui peut rendre les follicules pileux gonfler et provoquer la chute des cheveux.
  • Ajouter une huile de base, comme l'huile d'olive, de l'huile de théier naturelle lors du traitement du cuir chevelu pour les infections, telles que les pellicules. Cela permet de protéger la peau de développer une éruption cutanée ou d'irritation, ce qui peut affecter les follicules pileux.
  • Le site Web de la Mayo Clinic met en garde contre l'utilisation d'huile d'arbre à thé si vous êtes enceinte ou allaitant, ou si vous avez des allergies aux plantes tropicales dans la famille du myrte ou si vous éprouvez des réactions négatives à des huiles eucalyptol.
» » » » Comment appliquer l'huile de théier sans provoquer la perte de cheveux