Les partenaires publicitaires:

Comment éviter d'avoir une éruption de autobronzants

Les autobronzants sont un excellent moyen d'obtenir une lueur de bronze sans tous les effets nocifs des rayons du soleil. Cependant, les autobronzants peuvent présenter leurs propres ensembles de problèmes. Après l'application auto-bronzant, de nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes mineurs tels que des stries, des taches ou des mains d'orange. Certains utilisateurs sont confrontés à des problèmes plus graves, tels que l'élaboration d'une éruption cutanée de l'utilisation de l'auto-bronzant. Il ya, cependant, des précautions qui peuvent aider à prévenir de telles conséquences graves.

Instructions

  1. Lisez l'étiquette avant d'acheter. La plupart des éruptions cutanées sont causées par des conservateurs ou les parfums dans l'auto-bronzant. Lecture de l'étiquette soigneusement peut vous aider à éviter ces produits chimiques ajoutés et diminuerez les chances de développer une éruption cutanée. Autobronzants libre de parfum sont plus doux sur la peau et une excellente alternative pour quiconque se préoccupe de l'éruption.




  2. Préparez votre peau. Avant d'appliquer un autobronzant, bien nettoyer votre peau. Après le nettoyage, exfolier votre peau pour assurer une surface plane pour la crème de bronzage. Ayant une surface propre aidera à éviter les réactions possibles entre les produits.



  3. Utilisez un auto-bronzant qui contient une crème hydratante, comme l'aloe vera. La crème hydratante aidera à adoucir et apaiser votre peau dès l'application, ce qui diminue la probabilité d'éruptions cutanées.

  4. Envisagez d'utiliser une lotion teintée plutôt que d'un auto-bronzant. Lotions teintées assombrissent plus lentement, et ont donc besoin d'applications plus fréquentes afin de donner à votre peau un aspect bronzé. En échange, ils sont plus doux sur votre peau et moins susceptible de provoquer une éruption cutanée.

Conseils Avertissements

  • Si, après avoir pris les précautions ci-dessus, vous développez une éruption encore de l'utilisation de l'auto-bronzant, vous pourriez être allergique à la dihydroxyacétone agent de tannage. Dans ce cas, vous devriez éviter d'utiliser des auto-bronzants.
» » » » Comment éviter d'avoir une éruption de autobronzants