Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un bébé irrité

Il est inquiétant de voir une éruption cutanée ou de bosses sur la peau parfaite de votre bébé, mais des éruptions réchauds sont très fréquents chez les bébés et généralement guérir rapidement. La plupart des éruptions réchauds chez les bébés apparaissent dans la zone de la couche et sont causées par le frottement de la couche sur la peau de votre bébé, sensibilités aux produits chimiques dans les couches jetables, les détergents utilisés sur des couches en tissu ou une réaction à une crème de change. Quelques changements à votre routine de la couche devraient éclaircir l'éruption rapidement et aider à la peau de votre bébé à rester en santé.

Instructions

  1. Laissez votre bébé diaperless aussi souvent que possible pour permettre à la peau de respirer et pour aider à guérir l'éruption. Si votre bébé est pas mobile encore, tout simplement l'étendre sur une serviette ou sur le dessus d'une couche-culotte ouverte, et de passer la couche en dessous de lui pour une neuve si nécessaire. Même quelques minutes de temps de diaperless chaque jour aidera sa peau à récupérer plus rapidement.




  2. Essayez un type de couche différente. Si vous êtes en utilisant des couches jetables, essayez une autre marque - de préférence avec moins de produits chimiques - ou passer aux couches en tissu pour voir si cela aide. Si vous utilisez un chiffon, assurez-vous que vous utilisez un détergent qui est recommandé par le fabricant et que vous êtes à laver dans l'eau chaude. Si vous êtes en utilisant des couches en tissu avec une microfibre ou couche de drainage similaire de matériau contre la peau de votre bébé, essayez de passer à des couches simples de coton. Utilisez couvertures respirants tels que PUL tissu ou de laine, pas en plastique ou en caoutchouc.

  3. Changer sa couche fréquemment - chaque fois qu'il est mouillé, si possible. Toujours changer la couche immédiatement quand il est sale.

  4. Nettoyez votre bébé bien à chaque fois que vous changez sa couche. Utilisez de l'eau pure ou des lingettes sans parfum ou additif pour éviter les irritations dues à des sensibilités chimiques.



  5. Utiliser une crème érythème fessier pour créer une couche protectrice entre la couche et la peau de votre bébé. Si vous soupçonnez une sensibilité chimique, puis essayez différentes crèmes pour vous assurer que la crème ne cause pas de l'éruption.

  6. Fixez la couche lâche pour permettre l'écoulement de l'air supplémentaire contre la peau de votre bébé, même quand elle est vêtue d'une couche-culotte.

» » » » Comment traiter un bébé irrité