Les partenaires publicitaires:

Comment éclaircir mes orteils

Quelques zones de la peau sont soumises à la friction comme les orteils, les genoux, les coudes et les aisselles. Chaussures et chaussettes frottent les pieds mènent à la décoloration chez certaines personnes. Alléger les orteils est un moyen de restaurer un teint uniforme. Il ya des agents de blanchiment sur le marché, mais les remèdes maison travaillent également. Trouver une solution à votre problème prend essai et erreur. Pour économiser de l'argent, il pourrait être une bonne idée de commencer avec les traitements moins coûteux.

Choses que vous devez

  • Boules de coton
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Jus Lemo
  • OTC blanchiment tibias ou blanchissants pour la peau

Instructions

  1. Verser une quantité généreuse de peroxyde d'hydrogène sur une boule de coton. Frottez la boule de coton sur les orteils décolorées. Laisser le peroxyde d'hydrogène pour sécher. Le peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment des dents trouve dans de nombreux produits de blanchiment et de blanchiment de la peau. Appliquer le peroxyde d'hydrogène chaque jour jusqu'à ce que vous commencez à voir une amélioration.




  2. Verser une quantité généreuse de jus de citron sur une boule de coton. Appliquer le jus de citron pour les orteils et laissez sécher. Pour ce faire, tous les jours de voir un éclaircissement de la peau.



  3. Utilisez une over-the-counter peau de blanchiment ou de produit de blanchiment acheté dans un magasin local ou en ligne. Recherchez un produit qui contient de 2 pour cent de l'hydroquinone. La Clinique Mayo suggère de vérifier également l'étiquette de l'acide glycolique et l'acide kojique. Utiliser le produit selon les directives. Appliquer la lotion ou une crème pour les zones affectées une ou deux fois par jour, dans la plupart des cas.

  4. Voir un docteur. Orteils décolorées peuvent indiquer un problème de santé, surtout si les orteils décolorées viennent avec d'autres symptômes. Certains médicaments entraînent également des décolorations de la peau. Un médecin peut prescrire un agent de blanchiment de la peau si les orteils ne répondent pas à des remèdes maison ou des produits de gré à gré.

Conseils Avertissements

  • Certains guérisseurs holistiques suggèrent jus de citron pour les décolorations de la peau tels que les taches de vieillesse et des taches de rousseur.
» » » » Comment éclaircir mes orteils