Les partenaires publicitaires:

Comment guérir avec l'huile de coco

L'huile de coco est une huile végétale tropicale provenant du fruit séché du cocotier. En médecine traditionnelle, l'huile de coco est utilisée en interne et en externe pour traiter une grande variété de maladies, y compris toux, le rhume, le gain de poids, l'hypotension, des nausées et des tumeurs. Alors que la science médicale moderne ne parvient pas à soutenir un grand nombre de ces revendications, la preuve clinique suggère l'huile de coco possède guérison, antibactériennes et hydratantes lorsque l'application topique.

Choses que vous devez

  • Huile de coco vierge

Instructions




  1. Appliquer l'huile de noix de coco aux coupures et des blessures superficielles. La capacité de l'huile de noix de coco pour favoriser la cicatrisation est en grande partie basée sur l'utilisation traditionnelle et les preuves anecdotiques. Toutefois, selon la pharmacologie et de physiologie de la peau étude de 2010, l'huile de coco vierge réduit de manière significative le temps de cicatrisation des plaies d'excision chez les jeunes rats. Les tests ont montré que l'huile de noix de coco vierge augmente la production de collagène et les niveaux d'antioxydants pour favoriser la guérison plus rapide.

  2. Massage huile de coco dans la peau pour soulager la peau sèche. Les applications topiques de l'huile de coco améliore l'hydratation de la peau et augmente les taux de lipides de surface de la peau, améliorant ainsi la fonction de barrière de la peau. Huile de coco vierge est un traitement efficace pour les formes légères à modérées xérose (peau sèche), selon une étude de 2004 publiée dans le journal officiel de l'American Contact Dermatitis Society.



  3. Utiliser de l'huile de noix de coco pour traiter les infections de la peau, car il a prouvé propriétés antiseptiques. Huile de coco vierge réduit avec succès le virus colonisation Staphylococcus aureus sur la peau affectée par la maladie de la peau inflammatoire dermatite atopique, selon une étude de 2008 publiée dans le journal officiel de l'American Contact Dermatitis Society.

Conseils Avertissements

  • Huile de coco vierge est disponible dans la plupart des magasins d'aliments de santé locaux et en ligne.
  • L'huile de coco peut causer des irritations de la peau chez les personnes ayant la peau sensible. Effectuez un test cutané de la peau de 48 heures en appliquant une petite quantité d'huile de noix de coco au poignet pour tester une réaction.
  • L'huile de coco est classé comme une thérapie alternative et n'a pas subi la recherche scientifique rigoureuse requise pour l'approbation d'un traitement médical par la Food and Drug Administration américaine (FDA). Par conséquent, l'efficacité, la sécurité et la pureté des produits d'huile de noix de coco sont inconnus.
» » » » Comment guérir avec l'huile de coco