Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre à un âge d'un an à marcher

Il peut être frustrant d'entendre vos amis et connaissances se vanter de la façon dont leurs bébés ont commencé à marcher à l'âge de 7 ou 8 mois, tandis que votre enfant ne montre aucun intérêt, même à l'âge 1. Les bébés se développent au rythme qui est normal pour eux. Certains peuvent ne pas marcher jusqu'à l'âge de 18 mois, bien que la plupart se promènent 14 ou 15 mois, selon le site What to Expect. Encourager votre bébé à marcher doit être une expérience agréable pour vous deux pour éviter les frustrations.

Instructions




  1. Tenez votre bébé par chaque main et marcher à reculons tout en le guidant dans ses premières tentatives de marche. Marchez lentement et encouragez-le avec un ton apaisant et encourageant de la voix. Soyez sûr de féliciter ses efforts, peu importe la façon maladroite. Pratique, cela trois ou quatre fois chaque jour.

  2. Placez l'une des mains de votre bébé sur une table basse, canapé ou tout autre objet faible. Prendre son autre main et pratiquer la marche avec elle. Donnez-lui une incitation à la fin de la table, comme un morceau de céréales à grains entiers ou une autre collation de baby-approprié. Elle sera bientôt saisir le concept de la marche, réaliser qu'elle est sûre et l'essayer sur sa propre.



  3. Achetez un jouet de poussée que votre bébé peut tenir tout en apprenant à marcher. Recherchez un jouet d'une poignée ou un bar et de grandes roues qui l'empêchent de basculer plus. Il peut être nécessaire de placer ses mains sur le jouet et tenir sa place derrière elle. Gardez vos mains sur le dessus de la sienne comme vous démontrer comment le jouet fonctionne. Cela lui donne la confiance de l'essayer sur sa propre.

Conseils Avertissements

  • Laissez votre bébé de marcher pieds nus à l'intérieur. Cela contribue à développer l'équilibre et la coordination. Si vous êtes préoccupé que la maison est trop cool, mettre des chaussettes sur lui avec semelles antidérapantes. Placez légers, des chaussures souples sur lui à l'extérieur.
  • Si votre bébé ne montre aucun intérêt à la marche de 15 mois d'âge, parlez-en à votre pédiatre. Elle peut recommander des exercices de renforcement que vous pouvez faire à la maison pour aider l'enfant à développer le tonus musculaire. Il est très probable que votre médecin vous rassurer que l'incapacité de l'enfant à marcher est normal et votre bébé est en parfaite santé.
  • Ne vous attendez pas à jeter votre poussette une fois que votre bébé est bien marche. Un bébé a tendance à marcher vers son parent ou autre soignant afin d'être avec la personne. Si vous marchez sur une course ou une autre activité, le bébé peut préférer à transporter ou à monter dans une poussette. Achetez une poussette parapluie léger à utiliser au cours de longues promenades ou les courses lorsque les pneus de votre bébé de marche.
  • Évitez d'utiliser un enfant Walker. Selon l'American Academy of Pediatrics, les marcheurs ne pas aider un bébé à apprendre à marcher. Ils peuvent retarder le développement mental et moteur et provoquer des blessures par basculement.
» » » » Comment apprendre à un âge d'un an à marcher