Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre à un adolescent d'avoir le contrôle des impulsions

Les adolescents qui manquent de la capacité pour retenir des actions impulsives et actes de parole aliéner fréquemment leurs pairs et les adultes. Contrôle des impulsions commence dans l'enfance, avec des gains substantiels généralement acquis au moment où un enfant commence l'école. Psychanalystes, comme Peter Fonagy, ont fait valoir de façon convaincante que le contrôle des impulsions est liée à "la régulation des affects" --- la possibilité de fluctuations auto moduler dans des états émotifs et de limiter comportement en conséquence. Les adolescents ayant des déficits dans le contrôle des impulsions exigent une bonne dose de patient, chaleureux et lucide guidance- en effet, ils ont besoin de rien de moins que l'art de faire des amitiés apprendre.

Choses que vous devez

  • Pour enseigner aux adolescents à contrôler leur impulsion, vous aurez besoin de ce qui suit:
  • Carnet
  • Plume
  • Grandes feuilles de papier (A3 au moins)
  • Couleur des marqueurs

Apprendre l'art de rester calme

  1. Psychanalyste Donald Winnicott croyait que les adultes concernés par les soins et l'éducation des adolescents seraient inévitablement rencontrer une période de «acting out» de leur part à un certain point. Il a recommandé de bien vouloir répondre, mais de manière élastique aux défis, sans représailles ou effondrement. Son conseil demeure pertinent: Trahir colère et devenir vindicatif vers un acting-out, adolescent impulsif va déverser du pétrole sur les flammes, en se désintégrant en plaidoyers larmoyants pour un meilleur comportement ou "mea culpa" de culpabilisé («tout est de ma faute si tu es comme ça ") laissera le sentiment de l'adolescence, il / elle a causé des dommages irréparables. Évitez les deux réactions à tous les coûts.




  2. Commencez avec l'observation. Les parents peuvent noter dans un journal quand, où et autour de laquelle se produisent des explosions impulsives. Patterns parfois ne deviennent visibles que dans un journal --- ce que votre adolescent grandir plus impulsif ou agressif en compagnie d'un frère ou de l'autre parent, ou dans des situations sociales? Concentrez-vous sur la mesure du impulsivité augmente. Les enseignants peuvent faire quelque chose de similaire en notant le comportement en classe (et si possible le comportement de cour d'école). Est-ce que le comportement diffère entre le cadre plus structuré de la classe et de l'école moins surveillés? Remarque observations pour environ 1 semaine pour obtenir une bonne base.

  3. Souvent, les adolescents avec un mauvais contrôle des impulsions rapportent plus facilement sur une base un-à-un, surtout avec des adultes, un indicateur que l'anxiété peut se cacher derrière leur conduite problématique dans les situations sociales (surtout les relativement non structurées). «Acting out" signifie vraiment débarrasser le corps et l'esprit des angoisses grâce à l'activité physique accrue, y compris l'agression apparente, plutôt que de tenir à eux et essayer d'apprendre à comprendre et à mieux les gérer. Aider les adolescents à apprendre l'art de la régulation affective implique de les aider à tenir sur les angoisses inconfortables plutôt que de les jeter loin.



  4. Commencez avec un simple dessin de ligne de contour humaine (un peu comme celles que vous trouvez sur les portes de salle de bains). Dans un cadre calme et calme, expliquer à la jeune personne que vous aiderez à comprendre pourquoi ses tentatives d'amitiés continuent va mal et pourquoi les adultes se fâcher avec lui si souvent. Il est pas «mauvais» - son corps réagit légèrement plus rapide que son esprit quand il se sent maladroit. Ici, nous allons ralentir tout droit vers le bas et donner une chance de se rattraper et aller de l'avant son esprit. Où il ne remarqua la tension apparaissant d'abord dans son corps, si il essaie vraiment de se souvenir? Invitez-le à marquer sur le dessin de la ligne où les premières sensations d'anxiété commencent.

  5. Même si un adolescent peut se sentir que la colère, par exemple, juste "se passe", rappelle l'adolescent que vous faites un mouvement lent Action Replay ici. Où faut-il commencer? Qu'est-ce qui se passe ensuite? L'adolescent peut remarquer pour la première fois que son / son cœur commence à battre, la respiration devient plus rapide, les paumes deviennent moites --- il ya toujours une accumulation d'une éruption. Enregistrez-les sur le tableau dans l'ordre, en utilisant des couleurs pour représenter les degrés de danger. Cette personne a déjà commencé à apprendre à prévenir les débordements. Adoptez des stratégies "time-out", à savoir, les moyens de quitter la situation stressante pendant quelques minutes à un un stade précoce pour calmer.

Conseils Avertissements

  • Persévérer et ne jamais exprimer la déception. Adolescents impulsifs ont besoin de beaucoup d'encouragement et connaîtront inévitablement revers jusqu'à ce qu'ils acquièrent les rudiments de la régulation de l'affect. Votre chaleur et le calme aideront par la modélisation de ces caractéristiques pour les adolescents à imiter.
  • Essayez de tenir des réunions régulières de ce genre dans un cadre calme apaisant, et rassurer vos jeunes personnes que vous continuerez à être là jusqu'à ce qu'ils obtiennent le coup de lui.
  • Comme avec tous les travaux avec les adolescents, ne jamais jeter l'éponge, même si votre adolescent "oublie" environ de vous rencontrer. Dans ce genre de travail thérapeutique, simplement accepter un degré de fiabilité de cet individu. Luttant adolescents se sentent facilement rejeté et peuvent avoir besoin de tester votre engagement envers eux --- qui est ce «oubliant» signifie habituellement. Bon-cœur, juste organiser la prochaine réunion et nous nous réjouissons de le voir / sa prochaine fois --- adolescents bas-spirituelles ont souvent besoin d'adultes pour tenir tout l'espoir et la foi qu'ils peuvent améliorer pendant des périodes prolongées.
» » » » Comment apprendre à un adolescent d'avoir le contrôle des impulsions