Les partenaires publicitaires:

Comment exécuter des scripts PowerShell à partir de la ligne de commande

PowerShell langage de script fournit deux méthodes pour exécuter des commandes. Le mode interactif exige que chaque ligne de commande à taper à chaque fois qu'il est exécuté. Exécution d'un fichier texte contenant les commandes permet aux scripts complexes ou longs à construire une fois exécutées plusieurs fois. Cette méthode est utile pour l'exécution de la planification des scripts sur plusieurs machines différentes. L'exécution de fichiers par lots rend l'administration de plusieurs machines possibles pour un administrateur.

Choses que vous devez

  • Version PowerShell 2.0 ou version ultérieure

Instructions

  1. Cliquez sur l'icône des programmes situé sur la barre des tâches de Windows. Sélectionnez "Programmes", "Accessoires", "Windows PowerShell," droit; cliquez sur "Windows PowerShell" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur».




  2. Tapez "Set-ExecutionPolicy sans restriction" et appuyez sur "Entrée". Tapez "Y" à l'invite de commande "Execution Policy Change" et appuyez sur "Entrée" pour confirmer le changement de configuration.

  3. Ouvrez un programme d'édition de texte sur votre ordinateur. Entrer le texte "Get-Date" dans le fichier de texte et appuyez sur "Entrée". Enregistrez le fichier "C: getdate.ps1" sur votre ordinateur.



  4. Type " C: getdate.ps1 "à la commande PowerShell invite et appuyez sur" Entrée ".

  5. Si le script est exécuté correctement, il sera de retour le jour, date et l'heure dans la fenêtre PowerShell.

» » » » Comment exécuter des scripts PowerShell à partir de la ligne de commande