Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir le panneau de l'invite de commande de contrôle dans Windows 7

Utilisez l'utilitaire d'invite de commandes dans Windows 7 pour exécuter des commandes, lancer des programmes et ouvrez le Panneau de configuration. Ouvrez l'utilitaire Panneau de configuration en utilisant la commande de contrôle, ou d'ouvrir les dossiers Panneau de configuration en ajoutant des paramètres facultatifs à la commande de contrôle. Dans Windows 7, vous pouvez exécuter la commande de contrôle de tout le dossier, et pas seulement à partir du dossier de travail par défaut. La commande de commande et ses paramètres dans Windows 8.1 fonctionnent aussi bien, et peuvent également être inclus dans des fichiers batch.

Utilisation de la commande de contrôle




  • Lancez l'invite de commande en cliquant sur le bouton "Démarrer", en tapant "commande" puis en cliquant sur "Invite de commandes." Tapez "contrôle" (sans les guillemets) dans l'invite de commande et appuyez sur "Entrée" pour ouvrir le panneau de configuration. Pour exécuter la commande de contrôle en tant qu'utilisateur différent, utilisez le "runas / user: contrôle de User_Name" commandement remplacer "User_Name" avec le nom de l'utilisateur - «administrateur» par exemple. Une autre façon d'ouvrir le Panneau de configuration utilise la boîte de dialogue Exécuter. Appuyez sur "Windows-R" pour afficher la boîte de dialogue Exécuter, tapez «contrôle» et appuyez sur "Entrée".

L'ouverture des dossiers Panneau de configuration



  • Ouvrir les dossiers du panneau de contrôle par l'ajout de paramètres à la commande de contrôle dans l'invite de commande. Pour ouvrir la section "Ajout / Suppression de programmes", lancez le "control appwiz.cpl" commande. Ouvrez l'outil Propriétés d'affichage en exécutant la commande "contrôle de desk.cpl". Ajoutez le paramètre "inetcpl.cpl" à la commande de contrôle pour ouvrir l'outil Propriétés Internet, "hdwwiz.cpl" pour ouvrir l'utilitaire Gestionnaire de périphériques, "ncpa.cpl" pour la section Connexions réseau, ou "netsetup.cpl" au lancement l'Assistant Configuration du réseau. Ouvrez la section Pare-feu Windows avec "firewall.cpl de contrôle."

» » » » Comment ouvrir le panneau de l'invite de commande de contrôle dans Windows 7