Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer et gérer une ligne de commande pour Windows 7

Avant les jours de joli, interfaces graphiques de la souris, tels que Windows, les utilisateurs d'ordinateurs sont entrés commandes manuellement à ce qu'on a appelé l'interface de ligne de commande, ou CLI. Les anciennes versions de Windows appelé la CLI du "MS-DOS," mais depuis Windows XP Il a été appelé Invite de commandes à la place. Professionnels de l'informatique utilisent encore la commande Windows Invite régulièrement, mais même les utilisateurs à domicile peuvent parfois avoir besoin de fixer un plantage du système ou effectuer des tâches administratives sur un ordinateur rétif.

  1. S'y rendre




    • Exécution de l'invite de commande sur un ordinateur Windows 7 de travail est assez simple. Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis tapez "cmd.exe" dans la boîte de recherche. Lorsque le programme apparaît dans les résultats de recherche, cliquez dessus.

    • Mode administrateur

      • Certaines tâches invite de commandes avancées ne fonctionnera pas sauf si vous êtes en mode administrateur. Pour ce faire, à droite; cliquez sur le programme dans vos résultats de recherche et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur». Si votre ordinateur est écrasé et a du mal à redémarrer, choisissez l'option de menu pour démarrer le PC en mode sans échec avec Invite de commandes.

      Pourquoi vous ferais



      • Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez choisir de travailler en mode ligne de commande. Réparation des plantages du système est un exemple commun. En tapant la commande "rstrui.exe" - sans les guillemets - à votre ligne de commande, vous pouvez restaurer votre ordinateur à une configuration de travail précédente. Vous pouvez également utiliser l'invite de commande pour copier vos données personnelles manuellement à partir de l'ordinateur avant de faire une restauration complète si vous êtes familier avec les commandes de fichier de gestion de la ligne de commande. Ils sont facilement disponibles sur Internet, de sorte que vous pouvez les imprimer ou, mieux encore, de pratiquer ces compétences avant de vous en avez besoin. Dans certains cas, même sur des systèmes de travail, Invite de commandes fournit un moyen plus efficace pour effectuer la maintenance de réseau ou des mises à jour de pilotes.

    » » » » Comment démarrer et gérer une ligne de commande pour Windows 7