Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser PowerShell pour ajouter à un fichier .txt

PowerShell vous permet d'exécuter des commandes et d'écrire des scripts Visual Basic sur un ordinateur Windows. La ligne de commande PowerShell est principalement utilisé par les administrateurs système pour automatiser les scripts de connexion et les autorisations des utilisateurs définis. Une option lors de la connexion des commandes et la vérification des erreurs est sortie à un texte, ou .txt, fichier. Utilisez le commutateur de commande "de sortie" pour afficher les messages PowerShell après chaque exécution d'une instruction.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionner "Tous les programmes." Cliquez sur le groupe de programmes "Accessoires", puis cliquez sur "Windows PowerShell" à la liste chaque raccourci PowerShell. PowerShell dispose d'une option de 64 bits et une option de 32 bits. Cliquez sur le raccourci qui correspond à la version du système d'exploitation pour ouvrir l'utilitaire de commande sur le bureau.

  2. 2

    Créer le fichier en utilisant une commande PowerShell simple. Par exemple, la commande ci-dessous obtient la date du système, crée le fichier nommé "log.txt" et émet la date dans le fichier créé:




    $ logfile = "C: log.txt

    Get-Date | Out-File $ logfile

  3. 3


    Ajouter des informations au fichier. Utilisez toute commande PowerShell pour ajouter des données dans le nouveau fichier de log. Par exemple, la commande suivante ajoute une liste des services en cours d'exécution sur l'ordinateur:

    Get-Service | $ logfile -append Out-File

  4. 4

    Cliquez sur le bouton "Démarrer" et tapez "log.txt" dans la zone de texte de recherche. Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir une fenêtre de recherche. Double-cliquez sur le fichier journal de PowerShell pour afficher le contenu et de veiller à ce que le fichier a été créé avec succès.

» » » » Comment utiliser PowerShell pour ajouter à un fichier .txt