Les partenaires publicitaires:

Comment verrouiller des objets dans un graphique Excel

Verrouillage des objets dans un graphique Excel protège votre travail à des changements, des déménagements ou suppressions. Lorsque vous verrouillez un objet dans un tableau Excel, vous choisissez un mot de passe qui est nécessaire pour accéder à la carte et faire des changements. Cela vous empêche de faire des modifications accidentelles ou quelqu'un d'autre de faire des changements délibérés. Ceci est particulièrement utile lorsque vous partagez un classeur Excel avec d'autres utilisateurs. Lorsque vous verrouillez une feuille de calcul, tous les éléments sont automatiquement verrouillées. Pour verrouiller des objets spécifiques, passer par la feuille de calcul et sélectionner les éléments que vous ne voulez pas verrouillé de sorte que seuls ceux qui restent sont verrouillées.

Instructions

  1. Ouvrez Excel et la feuille de calcul qui contient le graphique que vous voulez verrouiller.

  2. Sélectionnez les cellules que vous ne voulez pas verrouillé. Dans ce cas, mettre en évidence toutes les cellules parce que vous ne voulez verrouiller dans votre thème natal. Cliquez et faites glisser votre souris pour mettre en évidence, ou maintenez la touche "Ctrl" de votre clavier pendant que vous cliquez sur chaque cellule vous ne voulez pas verrouillé.

  3. Cliquez sur "Format" dans le groupe "Cellules" sur l'onglet "Accueil" et choisissez "Format de cellule."




  4. Cliquez sur l'onglet "Protection", cliquez sur la case à côté de "Locked" pour effacer le coche et cliquez sur "OK".

  5. Maintenez la touche "Ctrl" de votre clavier et cliquez sur chaque objet graphique, y compris les pièces de votre thème natal, que vous ne voulez pas verrouillé.

  6. Cliquez sur l'onglet "Format" et cliquez sur l'icône de la boîte de dialogue de lancement, qui est situé dans le groupe "Taille" à côté de "Taille".



  7. Sélectionnez l'onglet "Propriétés" et cliquez sur la case à côté de "Locked" pour effacer la coche, puis cliquez sur "OK".

  8. Cliquez sur l'onglet "avis" et cliquez sur "Protéger la feuille" du groupe "Modifications".

  9. Cliquez sur les cases à côté de "Modifier les objets" sous "Feuille Elements" et "contenu" et "objets" sous "Éléments Graphique de garde" dans la "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille de calcul pour." Cela empêche quiconque de faire des changements vers les arbres que vous ne l'avez pas débloquer.

  10. Tapez un mot de passe dans la case "Mot de passe pour déprotéger feuille" et cliquez sur "OK". Retaper le mot de passe pour confirmer votre entrée.

» » » » Comment verrouiller des objets dans un graphique Excel