Les partenaires publicitaires:

Comment verrouiller la largeur des colonnes dans Excel 2007

Excel 2007 dispose de fonctionnalités de protection qui peuvent vous aider à protéger votre feuille de calcul. Les fonctions de protection empêche les utilisateurs de faire des changements inutiles dans la feuille de calcul. Sélection de la fonction de protection correct vous permettra de limiter la capacité des utilisateurs à modifier votre feuille de calcul Excel. Une fois que la protection est activée, les utilisateurs verront grisé options quand ils tentent de faire des ajustements pour les aires protégées de la feuille de calcul.

Instructions

  1. Ouvrez Excel 2007 et cliquez sur le bouton "Office". Sélectionnez «Ouvrir». Parcourir les fichiers et localisez le classeur. Cliquez sur le classeur et sélectionnez «Ouvrir».

  2. Sélectionnez la feuille de calcul dans le classeur où la largeur de la colonne de verrouillage va se produire. Cliquez droit sur l'en-tête de colonne et sélectionnez l'onglet "Protection". Assurez-vous que "Locked" est sélectionné. Cliquez sur "Ok".

  3. Cliquez sur l'onglet "critique" et sélectionnez "Protéger la feuille." Assurez-vous que la "feuille de calcul et le contenu des cellules verrouillées Protect" est sélectionné. Dé-sélectionnez l'option «Sélectionnez cellule verrouillée." Cliquez sur "Ok".

  4. Faites un clic droit de la colonne et notez la possibilité d'ajuster la largeur de colonne est grisée et non disponible.

» » » » Comment verrouiller la largeur des colonnes dans Excel 2007