Les partenaires publicitaires:

Comment protéger une feuille de calcul et ne permettre à modifier dans certaines cellules dans Excel 2007

Microsoft Excel 2007 est un tableur qui est une partie de la suite Microsoft Office. Excel 2007 permet à votre entreprise de suivre les dépenses, gérer les stocks et créer des rapports financiers. Vous pouvez également utiliser Excel 2007 pour suivre les dépenses personnelles, créer des listes de corvée et de gérer votre budget à la maison. Ces feuilles de calcul peuvent être partagés avec d'autres dans un mode protégé qui permet aux autres de modifier que les champs que vous spécifiez pour protéger votre document original.

Instructions

  1. Ouvrez Microsoft Excel 2007 en cliquant sur l'icône "Excel" sur votre bureau.

  2. Utilisez votre souris pour sélectionner les cellules de la feuille de calcul que vous souhaitez protéger de l'édition.

  3. Localisez l'onglet «Accueil» au haut de l'écran. Cliquez sur l'option "Format" qui se trouve dans le "cellules" sous-groupe.

  4. Cliquez sur l'option «Protéger la feuille" sous le sous-groupe «Protection».

  5. Tapez un mot de passe dans le "Mot de passe pour ôter la protection Sheet" espace. Si vous ne souhaitez pas utiliser un mot de passe, laissez le vide de l'espace. Cliquez sur le bouton "OK".

  6. Cliquez sur le bouton "Format" sur l'onglet "Accueil". Cliquez sur l'option "Lock Cell" sous le sous-groupe «Protection».

» » » » Comment protéger une feuille de calcul et ne permettre à modifier dans certaines cellules dans Excel 2007