Les partenaires publicitaires:

Comment créer une base de données pour stocker les dossiers des étudiants

Bases de données d'étudiants sont présents dans chaque collège, une université et de l'école. Ils sont fondamentaux pour le rendre plus facile d'identifier les élèves, des cours et des progrès dans leurs efforts académiques. De nombreux types de base de données des étudiants existent selon le niveau et la nature des cours. Beaucoup de sujets, par exemple, auront de nombreuses options à prendre en compte et il peut y avoir une exigence minimale pour aller sur un parcours. Création d'une base de données de l'élève consiste à identifier les éléments importants, en décidant les attributs requis d'articles, puis en ajoutant les concepts technologiques pour rendre la base de données une réalité.

Instructions

  1. Planifier la base de données. Avant toute technologie peut être mise en œuvre dans la base de données, il doit être planifié. Tous les éléments que l'élève aura besoin d'avoir stocké dans la base de données doivent être spécifiées en termes simples. Par exemple, un dossier de l'élève devra contenir ses données personnelles, son majeur et une liste de toutes les options qu'il a choisies dans le cadre de son cours.

    La planification est essentielle.
  2. Identifier les éléments de base de données à partir des déclarations de haut niveau. Cela signifie extraire éléments réels des déclarations de haut niveau. Par exemple, si une déclaration pour un étudiant typique lit "Un étudiant prend un sujet majeur et cela a un titre," identifier ce que le titre se compose de en termes d'un champ de base de données. Les chances sont dans ce cas, il est un domaine de caractère éventuellement jusqu'à 200 caractères de longueur. Par conséquent, dans une base de données (dites Accès), la définition serait "title char (200)."

    Identifier les domaines possibles dans la base de données.
  3. Placez tous les domaines liés dans des tables individuelles. Vous avez identifié un certain nombre de points que les champs de base de données. Par exemple, un nom de l'élève appartient à une adresse de l'étudiant, et chaque élève prend un cours avec un identifiant et un titre. Le tableau de base dans ce cas serait «étudiant» et «Course."

    Exemple: tables

    Étudiant


    Prénom Char (60),

    Nom Char (60),

    HouseNumber Entier,

    Address1 Char (100),

    etc

    Cours





    Coursecode Entier,

    Coursename Char (100),

    Major Char (100),

    etc.

  4. Lier la table avec des clés primaires et étrangères. Cela signifie avoir un champ commun de lier les tables. Donc, en prenant l'exemple des tables, vous pourriez avoir un identifiant ajoutées aux tableaux uniques comme suit:

    StudentID entier.

    Cela rendrait nos tables d'exemple:

    Étudiant


    StudentID entier,

    Prénom Char (60),

    Nom Char (60),

    HouseNumber Entier,



    Address1 Char (100),

    etc

    Cours


    StudentID entier,

    Coursecode Entier,

    Coursename Char (100),

    Major Char (100),

    etc.

    Les tableaux doivent être reliés par un champ commun.
  5. Insérer des enregistrements et de tester les enregistrements. La base de données exemple est pas spécifique à une technologie, mais une déclaration typique de SQL pour ce pourrait être:

    Sélectionnez Prénom, Nom, courseName

    De Étudiants du cours

    Où Students.studentid = Course.studentid;

  6. Conseils Avertissements

    • Planification d'une base de données de l'élève peut être une tâche intimidante. Cet exemple simple ne fait que souligner les éléments de base pour une base de données des élèves très simple. Bases de données complexes devraient utiliser des techniques comme la modélisation entité-relation d'identifier et de schématiser les principaux aspects de la base de données.
» » » » Comment créer une base de données pour stocker les dossiers des étudiants