Les partenaires publicitaires:

Comment faire une base de données client pour une petite entreprise

Un des principaux avantages d'une base de données est que même les utilisateurs non techniques peuvent obtenir les données qu'ils veulent en temps réel. Une fois les tables et les formulaires sont mis en place, les utilisateurs peuvent entrer de nouveaux clients dans la base de données, l'accès des données existantes et filtrer uniquement les informations dont ils ont besoin. En tant que créateur de base de données pour votre entreprise, vous devez prendre soin lors de la création du document, depuis combien de vous mettre en place les données a un impact direct sur son utilité.

Instructions

    • 1

      Rédigez une liste des domaines que vous devez inclure dans votre base de données client. Les champs exacts peuvent varier en fonction de la nature de l'entreprise, mais certains des champs requis peuvent inclure le nom de l'entreprise, le contact à l'entreprise, l'adresse postale et le numéro de téléphone.

    • 2



      Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez votre programme de base de données. Cliquez sur le bouton "Fichier" et choisissez l'option de créer une nouvelle base de données.

    • 3

      Donnez à votre nouvelle base de données un nom et l'enregistrer sur votre disque dur ou votre réseau. Allez à la section des tables de la base de données et saisissez le nom de chaque champ en haut de la colonne.

    • 4

      Entrez vos données directement dans le tableau en utilisant les informations que vous avez recueillies. Fermez la table lorsque vous avez terminé.

    • 5


      droit; cliquez sur la table que vous venez de créer et choisissez l'option "Modifier" ou "Création". Passez en revue les détails de chaque colonne et modifier le type de données, si nécessaire. L'option par défaut pour les colonnes de base de données est un texte, mais vous pouvez changer le type de données à la monnaie numérique ou, si vous le souhaitez.

    • 6

      Allez à la section de formes de la base de données et utilisez l'option assistant pour créer votre formulaire de saisie de données. L'assistant tire automatiquement les champs de la table et les utilise pour créer un formulaire que vous pouvez utiliser pour entrer clients supplémentaires dans la base de données.

» » » » Comment faire une base de données client pour une petite entreprise