Placez votre personnage, nous l'appellerons pcMyCharStar, dans la section de l'état d'un "if". Cela permet de vérifier que votre personnage est montrant un char ou une chaîne de caractères, et n'a donc pas égale à zéro.
par exemple
if (pcMyCharStar)
{
// Votre pcMyCharStar fait pas égal à zéro.
}
autre
{
// Votre pcMyCharStar fait égale zéro.
}
Accéder aux données stockées dans le charbon en plaçant l'opérateur de référence de- à la gauche de notre carbonisation . par exemple omble myChar = pcMyCharStar;
Cette opération donne accès aux données le pointeur a été référencement. Une autre façon de le faire est de traiter le char * comme un tableau et en utilisant le "[]" opérateur.
par exemple omble myChar = pcMyCharStar [0];
Cet opérateur retourne le premier élément ou le seul élément dans le char * chaine.
Transtyper les données accédées à l'étape deux dans un int en plaçant le type de données que vous êtes casting à l'entre parenthèses à la gauche de la variable que vous êtes casting. par exemple
int nMyInt = (int) myChar;
Transtypage est le processus de changement d'une variable d'un type de données à un autre, dans ce cas, à partir d'un char en int.