Les partenaires publicitaires:

Comment faire un tableau de paiement

Un tableau de paiement vous aidera à organiser les paiements que vous avez faits pour un élément particulier. Il peut également servir à vous rappeler des paiements futurs que vous devez faire. Vous pouvez faire un tableau de paiement à la main si vous le souhaitez, ou utiliser pratiquement n'importe quel traitement de texte. Quel que soit les outils que vous utilisez, les éléments généraux d'un graphique de paiement restent normalisées.

Instructions

  1. Créer votre tête. L'en-tête doit se lire "Tableau de paiement pour X."




  2. Créer votre première colonne. Cette colonne doit se lire "le montant du paiement."

  3. Créez vos deuxième et troisième colonnes. La deuxième colonne doit se lire "date d'échéance." La troisième colonne doit se lire "Date de Paiement."

  4. Remplir le tableau. Comme vous effectuez des paiements, remplissez la colonne appropriée sur le graphique. Aussi, comme vous apprenez de nouvelles, les paiements à venir, vous devez remplir la date d'échéance du paiement et de la colonne quantité.



  5. Utiliser un traitement de texte, tel que Microsoft Word, pour rendre le tableau. Ouvrez un nouveau document dans Word, cliquez sur l'onglet "Insertion" sur le ruban, cliquez sur le bouton "Table" et choisissez "Insérer un tableau" dans le menu déroulant en bas. Dans la fenêtre "Insérer un tableau" qui ouvre, de type "4" (sans les guillemets) dans le premier champ, "nombre de colonnes." Puis appuyez sur TAB pour passer au champ suivant, "Nombre de lignes," et tapez "20." Cliquez sur "OK". Une table sera inséré dans votre document.

  6. Cliquez dans la cellule en haut de chaque colonne et inscrire son cap. Enregistrer une copie de la carte, si vous prévoyez de le réutiliser. Vous pouvez imprimer le tableau et saisir les données à la main, ou entrer les données dans Word.

» » » » Comment faire un tableau de paiement