Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand le beurre d'arachide va mal

Le beurre d'arachide a une teneur élevée en matières grasses. En tant que tel, il ne va pas mal la façon dont d'autres aliments mous font souvent. Au lieu de moisir, comme de la gelée serait, beurre d'arachide peut rancir, comme les autres huiles. Huiles rances ont une drôle d'odeur. Vous aurez plus de chances remarquez lorsque vous renifler. Bien que cela semble simpliste, la meilleure façon de savoir si votre beurre d'arachide a mal tourné est à examiner de près à quoi il ressemble, odeurs et les goûts. Vérification de la date d'expiration ne fait pas mal, non plus.

Choses que vous devez

  • Cuillère

Instructions

  1. Vérifiez la date d'expiration. Une date antérieure ne signifie pas nécessairement que le beurre d'arachide est immangeable, mais si la date est passée et vos autres tests ne sont pas concluants, jetez-le.

  2. Sens ça. Si le beurre d'arachide sent "off" ou drôle, il commence à rancir.

  3. Prenez un petit goût. Si le beurre d'arachide ne goûte pas bon, ne pas manger.

  4. Regarde ça. Si le beurre d'arachide est une drôle de couleur, ne pas manger. Bien qu'il soit rare, vérifier les spores de moisissure, juste pour être sûr.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment dire quand le beurre d'arachide va mal