Les partenaires publicitaires:

Comment repérer authentique Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger a commencé en 1985 en tant que concepteur et fabricant de vêtements principalement pour les hommes, l'expansion à l'usure des femmes d'environ 10 ans plus tard. La collection Tommy Hilfiger englobe jeans, pantalons, blazers, maillots de bain, sous-vêtements, robes et manteaux pour créer une ligne entière qui reflète le style classique américain avec une saveur résolument moderne. La désirabilité de la marque a causé à être copié par beaucoup, ce qui en fait une nécessité absolue pour être en mesure d'authentifier vêtements Tommy Hilfiger.

Instructions

  1. Vérifiez sous l'étiquette si vous examinez une pièce de vêtement. Il devrait y avoir un triangle de tissu, qui est une marque de la ligne Hilfiger.




  2. Examinez l'étiquette et vérifier l'orthographe des mots «Tommy Hilfiger» et la structure de chaque lettre. Les lettres doivent être parfaitement cousus sans un seul point à sa place.

  3. Tournez l'article intérieur. Il ne faut pas les fils lâches à l'intérieur.

  4. Passez vos doigts à travers le tissu, il devrait se sentir lisse et il devrait y avoir une solidité à elle, une indication d'un authentique morceau. Tissus fragiles, transparents ou bon marché sont le signe d'un faux.



  5. Vérifiez l'étiquette de contenu. La plupart des produits Tommy Hilfiger sont constitués de kaki, madras, coton et seersucker. Alors que certains de ses produits proviennent de matériaux mélangés, de grandes quantités de tissus comme le polyester, de lin ou de poly-coton sont des faux probables.

  6. Recherchez le logo. Selon l'article, le logo Tommy Hilfiger vérifié doit être quelque part sur la question. Vérifiez que le rectangle rouge est sur la droite, le rectangle blanc sur la gauche et les bars de la marine bleu Surround chacun.

» » » » Comment repérer authentique Tommy Hilfiger