Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si un sac Dolce & Gabbana est réel?

Les profits réalisés par la vente des sacs à main de marque de contrefaçon ont été liés à la criminalité organisée et le terrorisme. Dolce Gabbana, étant l'un des designers de sacs à main et autres produits de premier, est souvent l'une des étiquettes contrefaites. Certains de ces imitateurs sont organisés consortiums de criminalité. Faux Dolce Gabbana produits sont vendus en ligne, dans les magasins, dans la rue et lors des fêtes de la bourse. Vous pouvez rechercher plusieurs choses à repérer les contrefaçons.

Instructions

  1. Regardez l'étiquette. Le nom Dolce Gabbana est imprimée en noir sur une étiquette blanche ou blanc sur une étiquette noire. Dolce Gabbana, le label haut de niveau de l'entreprise, ne sont jamais imprimé sur un autocollant hologramme, mais l'étiquette de palier inférieur de la société DG est imprimé sur un autocollant d'hologramme.

  2. Trouver un mélange dans les noms de marque. Le nom DG ne sera jamais apparaître sur une Dolce Gabbana sac à main, mais Dolce Gabbana pourrait apparaître sur un sac DG. Si l'étiquette indique Dolce Gabbana, mais le sac d'étiquette ou de la poussière se lit DG, cela devrait éveiller les soupçons.




  3. Sentez-vous l'étiquette sur le sac. Les tags sont en relief avec un numéro de série et le numéro se sentiront levé. Après un examen attentif, les numéros apparaîtront formé de gros points ou des cercles plutôt que de partir d'une ligne solide.

  4. Cherchez coutures bâclée. Les deux Dolce Gabbana DG et sacs à main sont de haute qualité et des produits fabriqués à la main avec soin. Lignes de couture inégale ou des lignes de couture à l'intérieur des poches du sac sont des signes de contrefaçons.



  5. Regardez l'emballage. Les deux Dolce Gabbana DG et les sacs à main sont enveloppés dans du papier de soie et un sac à poussière. Dolce réel Sacs à poussière de Gabbana sont fabriqués à partir de coton ou flanelle, matériaux non rigides. Beaucoup de faux ne seront pas embêter avec ces détails.

  6. Examiner le prix et la source. Les détaillants reçoivent une légère décote lors de l'achat Dolce Sacs à main Gabbana, mais pas assez pour justifier des prix beaucoup plus bas que ceux offerts par le fabricant. Allez à la Dolce Gabbanna site et vérifier les prix. Un prix offert par un revendeur ne devrait pas être plus de 10 pour cent à 20 pour cent en dessous du prix du concepteur.

    Tous les détaillants doivent être approuvés par Dolce Gabbana pour vendre ses sacs à main. Les vendeurs de rue sont rarement approuvés en tant que vendeurs.

» » » » Comment vérifier si un sac Dolce & Gabbana est réel?