Les partenaires publicitaires:

Comment authentifier un sac LV

Sacs Louis Vuitton sont des sacs de créateurs coûteux convoités par de nombreuses personnes. En raison de la forte demande et les prix élevés, de nombreuses contrefaçons et de faux sont vendus sur Internet, dans les magasins de seconde main et dans la rue. L'astuce pour repérer un faux sac est dans les détails. Faux sacs ont des défauts, des défauts et des signes révélateurs mineures que la plupart des gens ne remarquent pas. Savoir ce que les détails pour chercher pourrez vous empêcher d'obtenir dupé dans l'achat d'un faux sac.

  1. Codes de date

    • 1

      Recherchez un code de date. Louis Vuitton a commencé à mettre les codes de date sur ses produits dans le début des années 1980 pour aider à classer ses produits. La localisation de codes de date varie entre les différents sacs. Ils sont trois à six caractères de long, généralement chiffres, mais parfois des lettres, qui indiquent le pays le sac a été fait et la date elle a été faite.

    • 2

      Vérifiez l'année sur le code de date. Si il ya deux lettres au début ou à la fin du code, ou pas de lettres à tous, et les deux premiers numéros sont entre 80 et 89, puis le sac a été faite dans les années 1980. Si les deux premiers caractères du code sont les lettres, mais les deux premiers chiffres ne sont pas entre 80 et 89, puis le deuxième nombre doit être un 9, 0 ou 1, ce qui indique qu'il a été fait entre 1990 et 2011.

    • 3



      Vérifiez le dernier numéro dans le code de date est un 3 ou 4 ou plus si le sac a une impression multicolore. Louis Vuitton d'abord libéré des sacs multicolores en 2003 et 2004, donc si un sac multicolore a une date antérieure, il est probablement faux. Le sac peut être authentique si le second numéro et le dernier numéro 1 sont à la fois, parce que cela indique que le sac a été faite en 2011.

    Construction et Matériaux

    • 1

      Examiner les coutures du sac. Sacs de créateurs sont méticuleusement cousu et ne doivent pas avoir de signes d'erreurs dans la couture. Coutures Messy, bâclée ou incohérentes indique le sac n'a pas été faite par la société du créateur et la contrefaçon est la plus probable.

    • 2

      Examinez les matières que le sac est fabriqué à partir. Les concepteurs utilisent des matériaux de haute qualité, tels que le cuir, qui contiennent généralement pas de défauts ou vices. Matière synthétique indique un faux produit. Si le sac est fait de cuir qui est raide, pâle ou défectueux, il est probablement faux.

    • 3


      Lisez l'étiquette. Étiquettes à l'intérieur faux sacs ont souvent des fautes d'orthographe, formulation maladroite et vagues descriptions de contenu matériel. Les étiquettes sont parfois bon marché fait et mal cousues sur le sac.

    • 4

      Vérifiez la qualité de l'impression. L'impression sur des sacs Louis Vuitton est constitué de petites initiales LV en lignes et des lignes. L'impression sur faux sacs aura souvent rangées inégales avec des lettres partiellement obscurcies par des coutures. Un sac authentique aura encore, rangées symétriques qui bordent sur tous les côtés du sac, et chaque initiale est généralement visible.

    • 5

      Comptez le nombre de couleurs sur un sac imprimé multicolore. Multicolore sacs Louis Vuitton ont 33 couleurs. Si le sac a moins de couleurs que cela et certaines couleurs sont fanées, le sac est probablement faux.

» » » » Comment authentifier un sac LV