Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un paquet DMP est un faux

Un paquet DMP se réfère à une ligne spécifique des baskets Air Jordan de Nike, appelés les «Defining Moments pack." Selon Nike, la société a créé ces baskets pour honorer le jeune Michael Jordan en 1986, quand il a établi un record en marquant 63 points lors d'un match après la session contre les Celtics. Certaines chaussures DMP rétrospectives sont livrés avec une paire de chaussures blanches et vertes pour représenter les Celtics et une paire rouge et noir pour représenter les Chicago Bulls. Autres versions viennent dans une gamme de couleurs, avec une conception structurelle lisse. Il ya des caractéristiques qui définissent qui vous permettra de savoir si elles sont authentiques.

Instructions

  1. Recherchez le logo Jumpman à la partie supérieure de la chaussure, la partie qui enveloppe autour de la cheville. L'absence d'un logo Jumpman dans ce domaine est un signe d'un faux, ou un Jumpman tordues ou bâclée dans ce domaine est un signe sûr d'un faux.




  2. Retournez les chaussures et regarder les semelles. Vous devriez voir le logo Jumpman au fond de la chaussure dans le centre. L'absence de ce détail est un signe d'un faux.

  3. Examiner la fibre de carbone à la partie inférieure de la chaussure. Grattez légèrement avec votre ongle. Si vous laissez une marque de zéro, ce qui indique les fabricants peintes sur la fibre de carbone, un signe d'un faux. Aucune marque de zéro indique chaussures authentiques.



  4. Examinez la boîte de pointe de la chaussure très attentivement. La structure de la chaussure doit être incliné vers le bas pour en douceur la zone des orteils dans une courbe gracieuse. Faux chaussures auront boîtes orteil qui ont l'air tordu, plié ou inégale.

  5. Vérifiez l'intérieur des chaussures. Ils doivent avoir une étiquette qui dit «Made in Taiwan». Une étiquette indiquant qu'ils ont été faites partout ailleurs est un signe d'un faux.

» » » » Comment savoir si un paquet DMP est un faux