Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une lumière noire pour rechercher les bactéries dans votre maison

Aussi connu comme la lumière ultraviolette, lumière noire provoque divers matériaux pour «fluorescence» ou émettre de la lumière visible dans l'obscurité totale. Des substances telles que les bactéries, l'urine, le liquide séminal et le sang sont détectées par l'inspection de la lumière noire. Flavin (trouvé en vitamine B) est aussi un matériau qui émet une lueur fluorescente lorsqu'il est exposé à la lumière UV. Les scientifiques ont découvert que les germes ont tendance à se rassembler sur des surfaces où des niveaux élevés de Flavin sont présents. L'utilisation d'une lumière noire germe de détection offre une feuille de route pour les zones dans la maison où les bactéries résident.

Instructions

  1. 1



    Obtenir une lumière UV germe de détection. Lampes UV de qualité professionnelle émettent des rayons UV dans les longues fréquences nécessaires pour la détection de bactéries. La lumière UV est une partie du spectre électromagnétique comprise entre 100 et 400 nanomètres. Lampes UV professionnels longueurs d'onde allant de 386 à 400 nanomètres d'émission sont adaptés pour la détection de bactéries dans la maison.

  2. 2

    Effectuer un nettoyage préalable et la préparation de la maison. Nettoyage préliminaire et la préparation, il sera plus facile à manœuvrer dans le noir. Zones derrière et sous les meubles et les appareils sont des domaines d'intérêt, et devront être accessibles lors de l'inspection.

  3. 3


    Tournez de toutes les lumières et inspecter toutes les surfaces dans la maison avec la lumière noire. La zone doit être complètement sombre pour la lumière noire pour exposer les bactéries. Commencez dans un coin de la salle et de balayer d'un coin à, planant au-dessus des surfaces de la pièce y compris les lits, les comptoirs, les planchers et les murs. Les bactéries ou d'autres contaminants se allumeront sous la lumière noire pour exposer les bactéries dans la maison.

» » » » Comment utiliser une lumière noire pour rechercher les bactéries dans votre maison